Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Installation, activation et restauration| | |-windows 10 et lauyan v4 « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: windows 10 et lauyan v4  (Lu 1859 fois)
georges
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 14 Avril 2020 à 14h21 »

Bonjour,

Je suis client chez vous depuis 2012. Il y a 2 mois je suis passé de windows 7 à windows 10.

Aujourd'hui, j'essaye de me connecter sur LAUYAN, j'appuie sur l'icone qui est sur mon bureau mais rien ne s'ouvre.

J'ai essayé le pare feu ainsi que d'autre conseils mais ca ne fonctionne pas. Pour information j'ai LAUYAN TOWEB v4.

j'ai essaye d'installer la V8 (au cas ou le problème provient de la version) mais on me demande de modifier notre contrat (publicité, 1 seul site...)

Pouvez vous m'aider svp

Merci d'avance

Cdlt
Journalisée
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 125

« Répondre #1 le: 14 Avril 2020 à 20h31 »

Bonjour,
Je suis client chez vous depuis 2012. Il y a 2 mois je suis passé de windows 7 à windows 10.

Sur le forum, tu t'adresses à des utilisateurs comme toi, Lauyan intervient peu ici.

As-tu réinstallé TOWeb après avoir mis Windows 10. J'ai testé TW 4 avec W10 et il fonctionne bien, d'ailleurs je pense qu'il y a encore des towébiens qui ont la même configuration, (TW4 et W10).

j'ai essaye d'installer la V8 (au cas ou le problème provient de la version) mais on me demande de modifier notre contrat (publicité, 1 seul site...)
Si tu as installé la version gratuite, c'est normal. Il faut au moins la premium pour supprimer la pub et avoir 5 sites.

Cdlt
frangin62

Edit : j'ai même testé la V2, c'est ok
Journalisée

georges
Newbie
*

« Répondre #2 le: 15 Avril 2020 à 12h35 »

merci pour ces information mais j'avais une version payante de 2012 ou il n y avait pas de publicité. le problème c'es que si  j'installe la derniere version V8, je vais avoir de la publicité ou je dois payer à nouveau.

Comment je peux svp contacter LAUYAN ?

Merci d'avance
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 102

« Répondre #3 le: 15 Avril 2020 à 13h00 »

Bonjour
C'est tout expliqué sur le site et dans l'aide en ligne de toweb.  ici: https://www.lauyan.com/fr/pricing.html
les mises à jour majeures sont payantes, donc V3, v4, v5....
Une fois que tu as une version de base, les mises à jours "mineures" sont gratuites V4.1, v4.2.....

Si tu veux une version sans pub tu dois acheter la v8 (dernière version) mais attention, il y a beaucoup de travail (suivant la taille de ton site) pour passer d'une version avant la v5 vis à vis de la v8 car depuis la v5 le logiciel est "responsif".

Comment je peux svp contacter LAUYAN ?

Tu lances toweb et en haut à droite tu as "assistance"

Nota: Indique plutôt la version de ton logiciel plutôt que l'année, c'est plus simple pour s'y retrouver  Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 15 Avril 2020 à 13h12 par Ghost » Journalisée

v2 à v8.
patpierre
Newbie
*

« Répondre #4 le: 18 Avril 2020 à 10h16 »

Bonjour au vétéran de la V4  Clin d'oeil
J'ai moi-même Windows 10 et je travaille toujours avec la V4...
J'ai acheté la Version 8 et transféré mon site dans ce nouveau programme (tout en pouvant toujours travailler et éditer avec la V4)...
 Jusque là pas de soucis si ton site est simple (pas trop de pages, pas trop de codes, hors ceux accessibles via le logiciel...)
Personnellement, j'ai abandonné l'idée devant le boulot colossal d'adaptation de mon site dans cette nouvelle version...

Avantage de la V4 : Logiciel plus accessible et adaptable à volonté
Désavantage de la V4 : Ton site n'est pas adapté aux mobiles et tablettes. Cela peut généré un mauvais référencement sur les moteurs de recherche (problématique pour les sites commerciaux)

Avantages de la V8 : Ton site est adapté aux mobiles et tablettes.
Désavantage de la V8 : Problème d'adaptation des anciens sites (à partir de la V4). Pour bien faire il faut recommencer son site à zéro...

Journalisée
florenzo
Newbie
*

« Répondre #5 le: 22 Avril 2020 à 02h35 »

Bonjour,

Merci pour les explications, ça permet d'y voir plus clair ! Sourire
Journalisée
koklos
Full Member

Nombre de "j'aime" : -4

« Répondre #6 le: 23 Avril 2020 à 09h50 »

A essayer et sans garantie de fonctionnement :
Après sauvegarde de tous vos sites sur un support externe avec la version 4, désinstallez la V4 et la V8.
Puis avec le moteur de recherche Windows cherchez les fichiers site4.xml et site8.xml et effacez les manuellement.
Réinstaller la V4 et recharger vos sites à partir de votre sauvegarde. :-)
Journalisée

Toweb V1, V3, V4, V5, V6, V8 - E-commerce - www.le-comptoir-geologique.com
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 125

« Répondre #7 le: 23 Avril 2020 à 10h15 »

Bonjour Koklos,

Le souci que rencontre Georges est que le logiciel V4 ne démarre pas, et on ne sait toujours pas ce qu'il en est, s'il a réussi ou s'il est passé à la V8.
Pour trouver les site4.xml et site8.xml, il suffit d'aller dans Documents\TOWeb sites et tu vas les avoir dans chaque dossier.

Cdlt
frangin62
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -