Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Dysfonctionnement du site| | |-Des commentaires disparaissent « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des commentaires disparaissent  (Lu 333 fois)
jerem974
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 26 Mars 2020 à 17h10 »

Bonjour à tous,
J’ai un petit (gros) soucis actuellement, des commentaires disparaissent du site.
Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Très important pour nous en ce moment car il s’agit d’un site de pompes funèbres et en raison du confinement actuel les personnes ne peuvent se déplacer aux obsèques... donc les gens se servent du site pour laisser leurs condoléances ... très dérangeant que ces derniers disparaissent.

Merci de vos réponse
Jeremy
Journalisée
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 125

« Répondre #1 le: 26 Mars 2020 à 19h05 »

Bonjour Jeremy,

Est-ce que ces messages ont été affichés sur le site avant de disparaitre ou est-ce qu'ils ne l'ont pas été après validation.
Comment as-tu vu ou su que ces messages ont disparu ?

Cdlt
frangin62
« Dernière édition: 26 Mars 2020 à 19h31 par frangin62 » Journalisée

jerem974
Newbie
*

« Répondre #2 le: 26 Mars 2020 à 20h03 »

Bonsoir,
Effectivement les commentaires étaient présent mais depuis hier certaine disparaissent mais pas tous
Journalisée
frangin62
Hero Member

« Répondre #3 le: 26 Mars 2020 à 20h43 »

Ah bon, je ne pense pas avoir vu ce problème sur le forum, je ne vois pas comment des messages puissent disparaitre.
Si personne n'a de solution à t'apporter, contacte Lauyan, ils pourront peut-être t'aiguiller.

Cdlt
frangin62

Journalisée

Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 102

« Répondre #4 le: 26 Mars 2020 à 20h56 »

Ah bon, je ne pense pas avoir vu ce problème sur le forum, je ne vois pas comment des messages puissent disparaitre.

Jamais entendu parler non plus. Tu es certain que ça n'est pas la personne qui a posté le message qui l'a supprimé par la suite (je ne me souviens plus si on peut supprimer son propre message)
Journalisée

v2 à v8.
frangin62
Hero Member

« Répondre #5 le: 26 Mars 2020 à 21h02 »

... Tu es certain que ça n'est pas la personne qui a posté le message qui l'a supprimé par la suite (je ne me souviens plus si on peut supprimer son propre message)

Non il ne peut pas, il n'y a que l'admin avec identifiant et mot de passe dans le formulaire
Journalisée

Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 102

« Répondre #6 le: 26 Mars 2020 à 21h06 »

... Tu es certain que ça n'est pas la personne qui a posté le message qui l'a supprimé par la suite (je ne me souviens plus si on peut supprimer son propre message)

Non il ne peut pas, il n'y a que l'admin avec identifiant et mot de passe dans le formulaire

Ca je savais, j'avais un doute sur le la personne externe. Je ne pense pas que ça vienne de toweb, mais surprenant tout ça.
Journalisée

v2 à v8.
frangin62
Hero Member

« Répondre #7 le: 26 Mars 2020 à 21h08 »

Par contre, j'espère que ce n'est pas un logiciel malveillant, dans ce cas il faudrait sauvegarder les i-Services, supprimer totalement le site si possible avec FileZilla pour ne rien laisser puis republier et restaurer les i-services.
Journalisée

jerem974
Newbie
*

« Répondre #8 le: 27 Mars 2020 à 12h19 »

Merci pour vos réponses.
J’ai déjà supprimé le site et republier je vais ressayer 😵
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: