Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Publication, hébergement et référencement| | |-[RESOLU] Quoi mettre en ligne avec Fillezilla « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] Quoi mettre en ligne avec Fillezilla  (Lu 496 fois)
kpz
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 04 Mars 2020 à 16h55 »

Bonjour a tous ma question est simple bien que je n'ai pas trouvé de réponse.
(Toweb denière version). Quand j'installe on site sur mon hébergeur tous mes fichiers il y en a un img (images), où dedans j'ai 3 fichiers sq_thumb, sq_icons et thumb. Puis je pour alléger mon site les enlever? Merci d'avance de votre réponse.
Journalisée
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 125

« Répondre #1 le: 04 Mars 2020 à 20h19 »

Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour deux raisons.
C'est TW qui crée ces dossiers, lors d'une publication, il y de fortes chances qu'il les remette.
La principale raison est que ces images sont nécessaires pour le traitement des miniatures. A partir de ton image d'origine, TW crée différents dossiers de façon à assurer le responsive.
J'avoue que je n'ai pas essayé, mais je me dis que si TW les créés, il doivent servir à quelque chose, après je peux me tromper.
Cdlt
frangin62
« Dernière édition: 04 Mars 2020 à 22h18 par frangin62 » Journalisée

kpz
Newbie
*

« Répondre #2 le: 04 Mars 2020 à 20h32 »

Je n'ai rien trouvé sue ce site qui concerne mon problème.
Journalisée
kpz
Newbie
*

« Répondre #3 le: 04 Mars 2020 à 20h44 »

Merci a Frangine62 de sa reponse..
Je me fais ma propre réponse j'ai enlevé ces 2 fichiers "Thumb" il n'y a eu aucune incidence sur le site que ce soit avec le PC, la tablette de ma femme ou mon smartphone. Si ça peut servir aux autres sinon toweb pourrait nous l'expliquer pourquoi . Cordialement a vous tous.
Journalisée
frangin62
Hero Member

« Répondre #4 le: 04 Mars 2020 à 21h04 »

Je n'ai rien trouvé sue ce site qui concerne mon problème.
De quel site parles-tu ?

Merci a Frangine62 de sa reponse..
Je me fais ma propre réponse j'ai enlevé ces 2 fichiers "Thumb" il n'y a eu aucune incidence sur le site que ce soit avec le PC, la tablette de ma femme ou mon smartphone. Si ça peut servir aux autres sinon toweb pourrait nous l'expliquer pourquoi . Cordialement a vous tous.
Merci pour ton retour, cela te fait gagner combien d'octets ?

Cdlt
frangin62
« Dernière édition: 04 Mars 2020 à 21h11 par frangin62 » Journalisée

frangin62
Hero Member

« Répondre #5 le: 04 Mars 2020 à 21h13 »

sinon toweb pourrait nous l'expliquer pourquoi .

Il faudrait poser la question à Lauyan directement
Journalisée

Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 102

« Répondre #6 le: 04 Mars 2020 à 22h10 »

Bonsoir
J'avais commencé à répondre...puis j'ai effacé mon message.
Tout comme frangin je disais que si les fichiers existent c'est qu'il doit y avoir une raison et pour la seconde partie de ton message, il faut essayer...Chose que tu as faite.
Perso je n’enlèverai pas les fichiers, même si à première vue il n'y a pas d'incidence et ensuite je ne pige pas en quoi ça allège ton site !!!
Si tu estimes que ton sujet est résolu, merci de retourner à ton premier message est de cocher "RESOLU"  Clin d'oeil
Journalisée

v2 à v8.
kpz
Newbie
*

« Répondre #7 le: 14 Mars 2020 à 16h43 »

120 Mo pour moi entre Thumb et sq thumb mais surtout c'est le nombre et la répétition qui doit avoir une incidence sur le temps d'ouverture... Enfin je pense. Mais il est vrai que si ils sont la il doit bien y avoir une raison pour moi ça continue a fonctionner sans, je vous ferais signe si ça m... (mon site www.tripriders.org)
Merci a tous je place résolu.
Journalisée
frangin62
Hero Member

« Répondre #8 le: 14 Mars 2020 à 17h27 »

Bonjour

Ok, ça marche pour toi, mais j'ai trouvé un cas ou ça sert, mes drapeaux ont disparus.

La principale raison est que ces images sont nécessaires pour le traitement des miniatures. A partir de ton image d'origine, TW crée différents dossiers de façon à assurer le responsive.
J'avoue que je n'ai pas essayé, mais je me dis que si TW les créés, il doivent servir à quelque chose, après je peux me tromper.
J'avais bien donné la raison
Cdlt
frangin62
« Dernière édition: 14 Mars 2020 à 17h38 par frangin62 » Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -