Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Scripts & astuces pour votre site| | |-Traductions & ordre de parution recommandations « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Traductions & ordre de parution recommandations  (Lu 185 fois)
Kikine22
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 09 Janvier 2020 à 16h29 »

Bonjour,
Mon site est traduit dans plusieurs langues. Malheureusement quand je prends une page traduite et veut faire la publicité de cette page sur Linkedin ou Facebook...c'est ma page en Français qui d'affiche.
Vous pouvez m'aider ?
Autre question
Mes recommandations sont importantes mais s'affichent de la plus ancienne, à la nouvelle.  Roulement des yeux
Vu mon très grand âge (78), merci de m'aider si possible par un texte simple du chemin à suivre.
J'adore Toweb et passe des heures sur mon site mais j'ai mes limites. lagrangededavid.be
Renée
Journalisée
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 118

« Répondre #1 le: 09 Janvier 2020 à 18h01 »

Bonjour Renée,

Peux-tu donner un exemple de la page que tu fournis à Linkedln.

Pour les commentaires
 Options  =>  i-Services  =>  Configurer  en bout de ligne  de Blog  =>  Cocher la case  "Derniers commentaires d'abord"
en espérant que ça le fasse sur des commentaires déjà existants.    Ça le fait bien

Cdlt
frangin62

Edit : Utiliser la touche F5 pour rafraichir la page du navigateur éventuellement pour les commentaires
« Dernière édition: 09 Janvier 2020 à 18h10 par frangin62 » Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -