Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Discussions générales sur TOWeb| | |-Paragraphe Nom « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Paragraphe Nom  (Lu 443 fois)
pino76
Full Member

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 24 Décembre 2019 à 11h31 »

Dans mon site j'ai un nombre incroyable de Paragraphes. Au moment de l'édition, par négligence, je n'ai pas donné le nom à ceux qui n'ont pas de titre.  Aujourd'hui je me retrouve avec des noms type: Paragraphe12..13 etc affiliés a chaque Rubrique. Quand on veux faire un lien  spécifique (à part l'Encrages..) il faut aller repérer si c'est le bon paragraphe,  d’où ma question: peut on modifier le nom d'un Paragraphe pour le retrouver plus facilement ?
Merci d'avance pour toute suggestion. Amicalement..
« Dernière édition: 24 Décembre 2019 à 12h05 par pino76 » Journalisée
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 127

« Répondre #1 le: 24 Décembre 2019 à 12h52 »

Bonjour,

Pour le retrouver dans la liste, il faut absolument lui donner un titre (ou un nom), si tu le supprimes, TW le renomme en interne systématiquement Paragraphe XX. Par contre tu peux donner un nom, créer ton lien puis supprimer le nom, TW conserve le lien.

Cdlt
frangin62
Journalisée

pino76
Full Member

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #2 le: 26 Décembre 2019 à 12h29 »

Je comprends, donc  un paragraphe intermédiaire je peux le nommer et une fois le lien crée, le le supprime, il ne s'appellera pas Paragraphe XX mais Le Paragraphe.
Parfois quand je veux ajouter  des mises a jours dans un paragraphe en tête de chapitre, et je veux ajouter une image, je le duplique pour éviter de remonter un nouveau, rapide certes mais son identifiant sera impossible l'avoir, ce qui rend la tache de reconnaissance encor plus complexe. En tout cas, Merci pour la réponse, toujours très efficaces.. Et Bonnes Fêtes à Tous..
« Dernière édition: 26 Décembre 2019 à 12h32 par pino76 » Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -