Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Scripts & astuces pour votre site| | |-Créer des annonces en ligne « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Créer des annonces en ligne  (Lu 1643 fois)
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 125

« le: 02 Décembre 2019 à 09h48 »

Bonjour à tous,

Un nouveau tuto vous permettant de créer des annonces en ligne et les intégrer automatiquement dans un paragraphe ou un panneau. Cela vous permet d'afficher des infos ponctuelles, par exemple des coups de cœur ou période de promo pour les e-commerçants ou pour des associations, indiquer un évènement à venir.
La parution des infos (que j'ai parfois appelé "annonces") est programmable, début et fin d'affichage.
Ce tuto est ici
http://frangin62.free.fr/annonces.php
Le résultat est visible ici
https://lecrindenadege.fr/pano1/
 un aperçu en image

Cdlt
frangin62
« Dernière édition: 08 Décembre 2019 à 20h39 par frangin62 » Journalisée

frangin62
Hero Member

« Répondre #1 le: 08 Décembre 2019 à 20h45 »

Bonsoir,

Vous pouvez voir un exemple concret de l'utilisation de ce script sur le site officiel de la mairie de Warmeriville dans la Marne.

https://warmeriville.fr/    dans le panneau à droite de la page d'accueil.

Merci à jacmgt

Cdlt
frangin62
Journalisée

Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 102

« Répondre #2 le: 08 Décembre 2019 à 21h45 »

Beau travail  Sourire Sourire

Sur mon smartphone android 9 le panneau lumineux reste gris et vide !!!
Sur ma tablette android 5 c'est ok  Clin d'oeil

« Dernière édition: 08 Décembre 2019 à 21h49 par Ghost » Journalisée

v2 à v8.
frangin62
Hero Member

« Répondre #3 le: 09 Décembre 2019 à 00h05 »

Les panneaux sont en fait ceux qui se trouvent dans le village de jacmgt et sont, il me semble, gérés par une entreprise extérieur.
Journalisée

jacmgt
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 60

« Répondre #4 le: 09 Décembre 2019 à 06h11 »

Sur mon smartphone android 9 le panneau lumineux reste gris et vide !!!
Sur ma tablette android 5 c'est ok  Clin d'oeil

Le principe des panneaux lumineux de rue est simple:  mise à jour en ligne par nos soins depuis le site du prestataire qui se charge ensuite de les mettre à jour physiquement par l'envoi d'une sorte de sms (ces panneaux possèdent une carte sim et n'ont donc besoin que d'une alimentation électrique).
Pour le même prix (!), on dispose aussi d'une url de partage:
http://player.centaure-systems.fr/embedded/5d61be827e2d714447a4cbfaaeffc6f2c7266ee2
qu'il a suffi de glisser dans une iframe (c'est surement elle qui fait des misères avec Android  Fâché , mais ici pas de solution).

Pour notre site, l'idée était de copier ce système pour pouvoir mettre à jour les infos en ligne, donc depuis n'importe où et non depuis le pc équipé de Toweb, pas toujours accessible, et surtout de s'affranchir des contraintes d'emploi du temps en calant l'affichage sur des dates de début et de fin.  

C'est là que le "sorcier" frangin62 est intervenu ... Maintenant on dispose d'un système d'information très réactif et très souple car dans chaque item on y loge du texte mis en forme, des liens, des images zoomables, des fichiers à télécharger, etc ..., directement ou avec un petit script selon les cas.

« Dernière édition: 09 Décembre 2019 à 06h37 par jacmgt » Journalisée

frangin62
Hero Member

« Répondre #5 le: 03 Mars 2020 à 09h11 »

Bonjour,

AVIS IMPORTANT

Je mets en standby le téléchargement du script, je recherche une potentielle faille permettant à un pirate d'insérer des scripts

Le script est de nouveau en téléchargement

J'en ai profité pour ajouter une astuce pour que le lien  admin   ne soit visible que pour la(es) personne(s) autorisée(s).

Cdlt
frangin62
« Dernière édition: 05 Mars 2020 à 15h25 par frangin62 » Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -