Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Discussions générales sur TOWeb| | |-Une mise au point et une grande chance « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Une mise au point et une grande chance  (Lu 598 fois)
jacmgt
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 60

« le: 01 Décembre 2019 à 07h42 »

Je profite de cette rubrique "Discussions générales" pour repréciser quelques vérités.
Même si parfois (et de plus en plus souvent) Lauyan intervient sur le forum, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un lieu d'entraide entre nous, utilisateurs de Toweb, et donc inutile d'eng...er les plus assidus de ce forum dont le seul but est de faire profiter les autres de leur propre expérience. De plus ils ne sont en rien liés à Lauyan, sinon par la volonté de faire avancer le logiciel. Cela permet d'entretenir un climat de confiance entre l'éditeur et ses utilisateurs. Et puis la critique pour la critique ne fait pas avancer les choses ...
       Dans les intervenants, certains noms reviennent plus souvent que d'autres: Manu, dit Ghost, modérateur bienveillant du forum, qui ne s'est jamais lassé d'aider les uns et les autres depuis pratiquement le début, Michèle, dite Ciboulette, et son expérience du e-commerce, entre autre, Bernard, dit Beezzz, notre champion du référencement (et ce n'est pas la moindre des tâches pour nos sites), j'en oublie forcément d'autres ...

Et surtout  notre ami Marc, dit Frangin62. Allez jeter un oeil sur ses tutos ( http://frangin62.free.fr/  ) et vous verrez le boulot qu'il a accompli, au point que Lauyan en a fait mention dans l'entête de ce forum.  Quant aux scripts de toute nature, rien ne lui fait peur et c'est le cador du codage. Un exemple: la gestion en ligne du stock enfin disponible dans la V8, c'est son bébé, développé et utilisable dès la V7. Si vous parcourez le forum, vous ne verrez pratiquement que des solutions avérées aux problèmes posés par les uns et les autres sous sa signature.
C'est une réelle chance d'avoir de tels intervenants!  Et il n'a pas fini de vous étonner avec des fonctions nouvelles à venir ...
Journalisée

frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 127

« Répondre #1 le: 01 Décembre 2019 à 08h31 »

Bonjour,
     , j'en oublie forcément d'autres ...
Et moi je citerai Jackie dit jacmgt pour ses avis des plus "avisés" qui me permettent d'avancer dans mes modestes réalisations, ainsi que les ami(e)s cité(e)s ci-dessus.

Bonne fête de St Eloi à tous les métallos et assimilés.
Cdlt
frangin62
Journalisée

Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 102

« Répondre #2 le: 01 Décembre 2019 à 08h35 »

Et bien entendu sans oublier  l'auteur de ce sujet Jacmgt qui a aussi largement contribué au succès de ce forum  Bisou  Souriant

Edit: Posté au même moment  Clin d'oeil
« Dernière édition: 01 Décembre 2019 à 08h36 par Ghost » Journalisée

v2 à v8.
Jérôme
Full Member

Nombre de "j'aime" : -2

« Répondre #3 le: 07 Décembre 2019 à 23h11 »

Cdlt
frangin62

Peut-être le moment de demander : "frangin", c'est du Pratchett, ou rien à voir ?
Journalisée

Utilisateur depuis v1 (2006)
http://aeroplastic.v7.free.fr en cours
frangin62
Hero Member

« Répondre #4 le: 08 Décembre 2019 à 07h49 »

?? je n'ai aucun lien avec ce Monsieur, je ne connaissais même pas avant ton post !!!
Journalisée

Nikose
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 2

« Répondre #5 le: 11 Décembre 2019 à 17h10 »

Salut,

Moi en tout les cas : je vous kifffff  Grimaçant

Je n'interviens pas beaucoup mais suis avec attention toutes vos interventions qui me permettent d’améliorer bcp de choses !

Alors un grand MERCI à vous !
« Dernière édition: 11 Décembre 2019 à 17h17 par Nikose » Journalisée
frangin62
Hero Member

« Répondre #6 le: 11 Décembre 2019 à 17h15 »

Merci Nikose,

C'est sympa  Clin d'oeil

Cdlt
frangin62
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer