Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

Lancement de pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Fonctions e-Commerce| | |-Modification du module Mondial Relay « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Modification du module Mondial Relay  (Lu 75 fois)
mnieutin
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 28 Septembre 2019 à 15h45 »

Bonjour, je viens de migrer de la V6 à la V8 de Toweb entre autre pour bénéficier de la livraison via Mondial Relay. J'ai 3 questions à ce sujet. Dans la page livraison qui permet de faire le choix sur le mode : https://kite-hook.com/_checkout.html
1. Comment éviter d'avoir des caractères avec accent remplacés par des symboles dans le sous-titre Mondial Relay ?
2. Comment modifier la phrase : "Point relais sélectionné : aucun" par "Sélectionnez votre point relais ici"  et mettre le lien figurant sur "aucun", sur "ici". ?
3. Comment modifier la taille de la police des textes liés aux modes de livraison ?

Merci pour votre aide
Journalisée
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 114

« Répondre #1 le: 28 Septembre 2019 à 22h59 »

Bonsoir,

Ce que tu demandes n'est pas réalisable à notre niveau, nous n'avons pas accès aux différentes étapes de la commande.
Essaie de voir avec Lauyan directement en les contactant par l'aide dans le logiciel  ( le ? dans le bandeau à gauche ).

Cdlt
frangin62
Journalisée

mnieutin
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #2 le: 29 Septembre 2019 à 12h49 »

Merci Frangin62, je vais donc les contacter pour voir ce qu'il est possible de faire.
Cordialement.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -