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Auteur Fil de discussion: [RESOLU] Commande impossible en V8  (Lu 207 fois)
fly354
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« le: 15 Septembre 2019 à 01h12 »

Bonjour,
depuis que je suis en V8 les clients ne peuvent plus passer leurs commandes, le pays de livraison est bloqué, aucune commande n'est possible sur aucun pays.
Est ce que quelqu'un d'autre a constaté ce problème ?
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frangin62
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« Répondre #1 le: 15 Septembre 2019 à 07h51 »

Bonjour Fly

On dirait un problème de paramètres dans 'Prix et stock'  -> 'Pays non livrable'  dans tes produits. !!

Cdlt
frangin62
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frangin62
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« Répondre #2 le: 15 Septembre 2019 à 08h07 »

Re:

Dans un premier temps désactive mes scripts compte client, je vois une erreur dans la console du navigateur, il faut que j'approfondisse.
TypeError: captur9[0] is undefined            commandes.js:87:4

Par contre il y en a une autre, là je ne sais pas d'où ça vient, mais à voir cela concerne la gestion de stock de TW,
La ressource à l’adresse « https://vapote-market.fr/_iserv/twsc/data/realtime.stock.js » a été bloquée en raison d’un type MIME (« text/html ») incorrect (X-Content-Type-Options: nosniff).
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frangin62
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« Répondre #3 le: 15 Septembre 2019 à 08h33 »

J'ai effacé le post, j'y ai dit une bêtise

A bientôt
« Dernière édition: 15 Septembre 2019 à 09h22 par frangin62 » Journalisée

frangin62
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« Répondre #4 le: 15 Septembre 2019 à 09h12 »

Après plusieurs essais, il semble que la gestion de stock et le mode de livraison spécifique ne fasse pas bon ménage.

Edit : Mais le problème du transport vient bien du mode de livraison spécifique
« Dernière édition: 15 Septembre 2019 à 09h24 par frangin62 » Journalisée

fly354
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« Répondre #5 le: 15 Septembre 2019 à 09h57 »

Bonjour Frangin62,
Je n'est aucun produit en livraison spécifique !
Je suis en train de republier sans tes scripts
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frangin62
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« Répondre #6 le: 15 Septembre 2019 à 10h13 »

Ok,
regarde quand même dans les Options/e-Commerce des transporteurs si la case n'est pas coché. J'ai le problème avec cette case même qu'il n'y a pas de produits contenant cette option
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fly354
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« Répondre #7 le: 15 Septembre 2019 à 10h18 »

Tous tes scripts ont été désactivé mais ça ne change rien !
La case de livraison spécifique est bien décochée !!
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frangin62
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« Répondre #8 le: 15 Septembre 2019 à 10h43 »

Il y a toujours le défaut avec la gestion automatique.
Il faut la désactiver, effacer le site et republier. Ca devrait remettre le site en ordre.
J'ai contacté Lauyan car il y a une erreur de syntaxe dans leur script

Edit  en plus j'ai une erreur en fin de commande signalée également à Lauyan

Re edit j'ai trouvé pour cette erreur  ( ERR_SNE ) ou Erreur Network, j'ai revalidé l'envoi des commandes par les i'service dans les Options
« Dernière édition: 15 Septembre 2019 à 11h31 par frangin62 » Journalisée

fly354
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« Répondre #9 le: 15 Septembre 2019 à 12h03 »

j'ai effacé le site puis republier entièrement mais cela ne change rien !

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frangin62
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« Répondre #10 le: 15 Septembre 2019 à 12h30 »

Tu utilises la touche F5 ? Il faut parfois nettoyer le cache du navigateur en plus.
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Ghost
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« Répondre #11 le: 15 Septembre 2019 à 12h34 »

j'ai effacé le site puis republier entièrement mais cela ne change rien !
Bonjour
Certaines fois utiliser la fonction "effacer le site" ne suffit pas, en complément il peut être nécessaire de supprimer certains fichiers restants en utilisant un logiciel comme filezilla, mais ATTENTION je ne sais pas comment se fait la publication chez ton hébergeur mais il est possible que certains fichiers ne doivent absolument ne pas être supprimés sous peine de rendre ton espace d'hébergement hors service.  

Edit: voir avant la réponse #10 de Frangin
« Dernière édition: 15 Septembre 2019 à 12h36 par Ghost » Journalisée

v2 à v8.
frangin62
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« Répondre #12 le: 15 Septembre 2019 à 12h39 »

En effet, merci de le rappeler Ghost.
La console voit toujours l'erreur avec le script de la gestion automatique de la boutique 
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frangin62
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« Répondre #13 le: 15 Septembre 2019 à 12h58 »

Ce qui est étonnant pour moi maintenant est que je fais apparaître et disparaître le message en faisant une simple publication après avoir validé ou invalidé la case du mode de livraison spécifique (je n'ai qu'un seul transporteur)
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fly354
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« Répondre #14 le: 15 Septembre 2019 à 13h03 »

j'ai bien vérifié lors de l'effacement du site il ne restait que la structure des fichiers toweb mais tout était vide, j'ai testé en supprimant mon htaccess, les caches ont bien été vidé et les cookies effacés.
je cherche encore
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