Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

Lancement de pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Fonctions e-Commerce| | |-probleme de commande // impossible de valider les commandes « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: probleme de commande // impossible de valider les commandes  (Lu 139 fois)
atms
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 27 Août 2019 à 18h05 »

bonjour,

J'ai un problème si vous essayez de passer une commande sur mon site www.atms-web.fr
je me retrouve au niveau de mon panier avec la quantité ok
le pays France ok
mais plus rien après pour que le client puis confirmer la commande et donc recevoir celle ci par mail…
Que faire ? Pouvez-vous m'orienter ?

Je dispose de la version Toweb V3 je ne sais mettre à jour sans devoir repayer une licence donc j'ai gardé la même version depuis des années,

Je dispose d'un PC Windows 10 professionnel.

Merci par avance de votre aide.
Journalisée
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 114

« Répondre #1 le: 29 Août 2019 à 20h32 »

Bonsoir,

Il nous faudrait un peu plus de renseignements.
 - Ce problème est-il survenu sans rien faire ou après une modification puis publication
 - Y a t'il eu une évolution du PHP chez ton hébergeur
 - As-tu essayé de réinstaller le logiciel.
 - Tu dis disposer de W10 pro, est-ce récent et as-tu refait une publication depuis l'installation de TW sur ce pc.

Autrement, il te faudra contacter Lauyan car ces pages sont crées automatiquement par TW

Cdlt
frangin62

Journalisée

atms
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #2 le: 02 Septembre 2019 à 17h13 »

Malheureusement, je ne peux en dire plus… je ne sais si cela est arrivée avec la version W10, sinon il me semble pas avoir fait de modification sur mon site au niveau de la gestion des commandes, donc pas de raison…

Je ne comprends vraiment pas…

Et j'ai republié mon site entièrement mais rien n'y fait. Je reste bloquée sur le pays au niveau de ma commande,

Dans l'attente de votre aide;

Journalisée
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 114

« Répondre #3 le: 02 Septembre 2019 à 17h43 »

Bonjour,

Ok, dans ce cas le mieux est de contacter Lauyan directement en passant par l'aide de TOWeb.
Ces pages étant créées par le logiciel, nous n'y avons pas accès.

Cdlt
frangin62

Edit : j'en profite pour faire une remarque concernant la vitesse de tes carrousels ou la hauteur de tes images, le visiteur peut organiser des concours du plus rapide pour cliquer sur tes liens  Souriant  Souriant , la moitié de la page bouge en permanence  Huh
« Dernière édition: 02 Septembre 2019 à 17h59 par frangin62 » Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -