Bonsoir
Je ne suis pas au courant de cette histoire de code que visiblement vous avez pour entrer dans l'espace client. De mon coté je n'ai rien de changé à ce sujet je tape comme d'habitude mon identifiant ovh et mon mot de passe.
Une supposition, vous avez l'air d'avoir ça sur des comptes ovh qui ne sont pas à votre nom et comme lorsqu'on se connecte sur l'espace client on reçoit un mail...si la personne répond que ça n'est pas elle qui s'est connectée, est-ce qu'il n'y a pas une histoire de sécurité supplémentaire qui se met en place

désolé de ne pas pouvoir vous aider à ce sujet...je vais faire un tour sur le forum, sinon il vous restera plus qu'à les appeler.
Edit: je ne sais pas si ça peut "expliquer" votre soucis de code envoyé par mail, dans la page en lien aller sur le paragraphe "informations utiles"
https://docs.ovh.com/fr/customer/tout-savoir-sur-identifiant-client/mais dans tout ce que je lis, il y a visiblement bien une personne qui a reçu à un moment ou un autre ce code.
Par contre par la suite si vous arrivez à entrer dans "votre" espace client il y a peut être cette page qui peut vous intéresser
https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/