Forum d'entraide TOWeb - Le logiciel de création de site web responsive
Retour au site lauyan.com

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

Lancement de pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
+  Forum TOWeb
|-+  TOWeb
| |-+  Installation, activation et restauration
| | |-+  où sont passées mes sauvegardes sous TW7?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: où sont passées mes sauvegardes sous TW7?  (Lu 344 fois)
aggir
Sr. Member

Nombre de "j'aime" : 2

« le: 19 Juin 2019 à 11h11 »

J'ai repris une ancienne version TW6 d'un de mes sites sur TW7 , travaillé dessus et sauvegardé (sans la publier).
Quand je cherche à la réutiliser pour finir les mises au point, elle a disparu. Le .wga n'est pas sur le disque D, TW7 ne la retrouve pas non plus et me renvoie à la version ancienne, plusieurs jours de travail perdus.
Sur un autre site, je constate que la dernière version MAJ en mai a disparu elle aussi et que TW7 ne retrouve que la version avril. Une semaine de travail perdu.
Journalisée

ciboulette
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 73

« Répondre #1 le: 19 Juin 2019 à 20h04 »

J'ai repris une ancienne version TW6 d'un de mes sites sur TW7 , travaillé dessus et sauvegardé (sans la publier).
Quand je cherche à la réutiliser pour finir les mises au point, elle a disparu.
Tu nous fais une blague Aggir ! C'est pas de toi un truc comme ça.
Désolée de te poser des questions un peu idiotes mais je cherche à comprendre :
Quand tu sauvegardes tu choisis un volume puis un dossier puis un nom pour la sauvegarde. Dans ce dossier, y a quoi ?
Citation
Le .wga n'est pas sur le disque D, TW7 ne la retrouve pas non plus et me renvoie à la version ancienne, plusieurs jours de travail perdus.
Sur un autre site, je constate que la dernière version MAJ en mai a disparu elle aussi et que TW7 ne retrouve que la version avril. Une semaine de travail perdu.
Aucune trace dans la corbeille ? A part un grand nettoyage sans vérifier le contenu des dossiers je vois mal ce qui a pu se  passer.
Cdlt
Ciboulette
Journalisée

aggir
Sr. Member

« Répondre #2 le: 24 Juin 2019 à 15h12 »

Merci Ciboulette,
J'ai eu aussi un clash avec une mise à jour Windows, qui a mis la panique dans mes sauvegardes.
Mais j'ai aussi fait une boulette en me contentant d'enregistrer sans peut être suivre en sauvegardant.
C'est une faute de débutant, mais le terme "enregistrer" est tout à fait ambigu. On ne devrait pas pouvoir fermer le programme sans passer par la case sauvegarde.
Par ailleurs, je n'arrive pas à me débarrasser des soulignements en pointillés sur certains de mes titres de paragraphe. Aurais tu une idée ?
Amicalement
Journalisée

ciboulette
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 73

« Répondre #3 le: 24 Juin 2019 à 16h58 »

Bonjour Aggir,
C'est une faute de débutant, mais le terme "enregistrer" est tout à fait ambigu.
Tu as entièrement raison. Il n'y a qu'à voir toutes les personnes qui se font piéger.
Perso, je ne manque pas de cocher un enregistrement automatique lors de la publication ou MAJ de mes sites dans un dossier A sur l'ordi + je fais des sauvegardes (quand j'y pense) dans un dossier B sur une cle USB. Cela me permet de penser qu'il en restera toujours bien une en cas de problème. Mais là, je fais ma maline. ...... or ça risque bien aussi de m'arriver !  Souriant Souriant Souriant Souriant
Citation
Par ailleurs, je n'arrive pas à me débarrasser des soulignements en pointillés sur certains de mes titres de paragraphe. Aurais tu une idée ?
Dans l'éditeur CSS on peut faire des pointillés autour des titres de § mais je ne pense pas que tu parles de ça :
Contenu/Style de §/ Titre et dans Bordure : dotted
Regarde si tu trouves quelque chose qui y ressemble. Pour supprimer il suffit de choisir la case sans rien.
Cdlt
Ciboulette
Journalisée

aggir
Sr. Member

« Répondre #4 le: 26 Juin 2019 à 18h49 »

Merci Ciboulette, mais ce n'est pas ça, je n'ai pas de box activée. C'est apparu tout seul, je ne sais comment Fâché
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

TOWeb - Le logiciel de création de site Internet responsive Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum Règles du Forum  -   © 2005-2013 Lauyan Software