Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

Lancement de pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Fonctions e-Commerce| | |-Exporter liste de produits « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Exporter liste de produits  (Lu 812 fois)
Emy
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 15 Juin 2019 à 18h07 »

Bonjour,

J'essaie d'exporter une liste de produit de mon site toweb vers la plateforme W.X

Je rencontre des problèmes car apparemment meme avec le format .cvs la plateforme n'arrive pas à reconnaitre mes produits et me demande une colonne "handleld" et "fieldtype".

Quelqu'un a déjà réussi à faire une exportation et pourrait m'aiguiller sur la démarche ?

Merci :-)
Journalisée
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 114

« Répondre #1 le: 16 Juin 2019 à 11h05 »

Bonjour Emy,
Peux-tu donner un peu plus de précision sur la plateforme W.X , l'url notamment (j'ai pas trouvé sur google !!!).
Il faudrait savoir à quoi correspondent les colonnes, tu seras peut-être obligé de les ajouter manuellement si TW ne les donne pas.
On dit "Fichiers d'export" mais ce n'est pas toujours compatibles avec d'autres logiciels, tous dépend des infos qu'on y stocke.

Cdlt
frangin62

Ps, j'ai vu sur ton site que tu proposes Mondial Relay, j'ai ajouté sur le mien la possibilité aux clients de choisir le point relai et de l'afficher automatiquement sur le bon de commande.
http://frangin62.free.fr/mondialrelay.html
« Dernière édition: 16 Juin 2019 à 12h44 par frangin62 » Journalisée

Emy
Newbie
*

« Répondre #2 le: 17 Juin 2019 à 08h55 »

Ah oui !!!! merci pour le script mondial relay !!! Justement beaucoup de mes clients se plaignaient de cela !! !Merci beaucoup !!

En fait je voulais tester de faire une boutique WIX car il parait que tout est automatique pour la gestion des stocks, des clients, compte client, suivi livraison etc ... et voir la différence entre ce que je proposer avec toweb.

Lorsque j'exporte apparemment rien ne correspond. WIX propoe un template pour nous aider à faire un fichier compatible mais il est vraiment bizarre comparé à ce que j'ai avec toweb lol

Journalisée
frangin62
Hero Member

« Répondre #3 le: 17 Juin 2019 à 18h04 »

Bonjour
Ah oui !!!! merci pour le script mondial relay !!! Justement beaucoup de mes clients se plaignaient de cela !! !Merci beaucoup !!
C'est sûr que c'est un plus  Clin d'oeil, par contre tu devrais mettre 4 lignes dans les options, ainsi l'adresse apparaît complète le plus souvent

En fait je voulais tester de faire une boutique WIX car il parait que tout est automatique pour la gestion des stocks, des clients, compte client, suivi livraison etc ... et voir la différence entre ce que je proposer avec toweb.

AH Okkk, j'ai pas pensé à remplacer le " . " par un " I "   Souriant Souriant
« Dernière édition: 17 Juin 2019 à 18h12 par frangin62 » Journalisée

Emy
Newbie
*

« Répondre #4 le: 17 Juin 2019 à 21h52 »

ca y est script installé et ca a l'air de fonctionner ! Grimaçant Grimaçant

Merci encore de tes astuces  Bisou
Journalisée
frangin62
Hero Member

« Répondre #5 le: 18 Juin 2019 à 11h57 »

Bonjour,
seulement l'air…..  Souriant
Pense à mettre sur 4 lignes, c'est mieux d'avoir l'adresse complète affichée directement, enfin c'est mon avis !
Journalisée

Emy
Newbie
*

« Répondre #6 le: 18 Juin 2019 à 15h51 »

c'est bon c'est corrigé  Tire la langue
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -