Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Fonctions e-Commerce| | |-Toweb V7, frais de livraison, imposer un tarif spécifique « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Toweb V7, frais de livraison, imposer un tarif spécifique  (Lu 1299 fois)
deslandes
Full Member

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 03 Juin 2019 à 16h43 »

Bonjour à tous, certains de mes articles sont de ma fabrication, donc soumis au frais de port avec cumul du poids, génial cela fonctionne très bien :-)

Par contre, j'importe d'autres produits qui eux sont livré directement du fournisseur au client et donc avec un forfait de rix de transport plus élevé que celui du poids... (Import Italie ou Uk par exemple...) Existe t il un moyen de "forcer" les frais de livraison uniquement pour ces produits ? (Ormis la "triche" sur le poids pour retomber sur mes pattes... ;-) )

Merci !
Journalisée
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 125

« Répondre #1 le: 03 Juin 2019 à 20h30 »

Bonsoir,
Tu vas devoir continuer à "tricher" car Lauyan n'a rien prévu pour ce cas de figure.
Il y a bien la possibilité de créer un mode de livraison spéciale et de sélectionner "Mode de livraison spécifique à un ou plusieurs produits" dans la Propriété du mode de livraison puis ensuite, dans la boutique il faut sélectionner "Livraison pers.." pour le produit en question. Le GROS problème est que cela est cumulatif suivant le nombre de produits.

voir l'image, mon produit pèse 0.01kg, j'ai réglé la valeur du transport de 0kg à 0.049kg pour 10€ et > 0.05kg à 20€, j'ai commandé 3 produits je me retrouve avec 30€ de transport au lieu de 10€

Cdlt
frangin62
Ps : @Ghost  Clin d'oeil
« Dernière édition: 04 Juin 2019 à 14h26 par frangin62 » Journalisée

EAUJARDIN
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #2 le: 12 Février 2020 à 11h18 »

Triste Indéci Ce cumul n'est d'ailleurs pas très logique puisque normalement il se refaire au poids de la commande et il ne devrait pas s'incrémenter ! Cela est un vrai problème pour créer des tarifs spécifiques se basant sur le poids des articles. Toweb devrait être rectifié à ce niveau à mon avis.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -