Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Présentez votre site aux autres utilisateurs| | |-Enfin en V7 :-) Xtreme-traveller.com « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Enfin en V7 :-) Xtreme-traveller.com  (Lu 1050 fois)
deslandes
Full Member

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 29 Mai 2019 à 16h17 »

Fidèle utilisateur de Toweb avec lequel j'ai crée mon premier site toujours en service (www.acc16.com) je me suis lancer dans la V7 pour mon nouveau site : www.xtreme-traveller.com  :-) N'hésitez pas à me faire part de vos remarques :-)
Journalisée
musique28
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #1 le: 18 Juin 2019 à 16h24 »

Bonjour,
Un passage assez rapide pour trouver le site bien fait, contenant de nombreuses indications et de belles photos prouvant la qualité de votre travail. Bravo.
Un gros souci néanmoins. Il y a peu de phrases sans fautes d'orthographes, principalement d'accords genre et nombre.
Je trouve que ça ne fait pas professionnel, surtout que votre clientèle relativement haut de gamme y est sensible.
Cordialement
Bertrand
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -