Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Présentez votre site aux autres utilisateurs| | |-Peinture « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Peinture  (Lu 1347 fois)
Lola
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 28 Mai 2019 à 20h31 »

Sourire

Je vous présente le site réalisé grâce à TOweb.

http://peinture.revetement.free.fr/

Vos avis constructifs sont bienvenus.

Merci
Journalisée
ciboulette
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 74

« Répondre #1 le: 30 Mai 2019 à 08h09 »

Bonjour,
Sourire
Je vous présente le site réalisé grâce à TOweb.
http://peinture.revetement.free.fr/
Vos avis constructifs sont bienvenus.
Merci
Apparemment c'est ton premier site ? Il a le mérite d'exister et tu vas pouvoir le faire évoluer.
Tu veux promouvoir une activité qui concerne la déco, or je trouve que ton site manque un peu de couleurs, d'images, .... etc Le choix des caractères ne semble pas le meilleur. Je trouve ton site un peu sobre. Plutôt qu'un album de photos qui ne permet pas de faire un commentaire, je pense que des paragraphes avec une photo et à chaque fois une explication sur la particularité du travail exécuté me semblerait plus efficace pour les clients potentiels.
Pour moi, c'est ça l'essentiel de ce que tu pourrais faire pour le rendre plus attractif.
Un détail : tu as un "L" en haut de page qui semble ne servir à rien.
Cdlt
Ciboulette
Journalisée

Lola
Newbie
*

« Répondre #2 le: 01 Juin 2019 à 21h56 »

Bonsoir

Merci Ciboule.
J'ai un peu réajusté au goût du jour. Sourire
Le meilleur choix des caractères selon toi ?
« Dernière édition: 01 Juin 2019 à 22h00 par Lola » Journalisée
ciboulette
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 74

« Répondre #3 le: 02 Juin 2019 à 08h15 »

Bonjour Lola,

Des goûts et des couleurs, je pense qu'il n'y a pas de règles pour dire : c'est mieux ou non. Pour ma part, OK pour la nouvelle police.
Attention à la couleur dans les textes. S'il y en a trop cela est contreproductif. Choisis ce que tu veux vraiment mettre en évidence.
Je ne me souviens pas comment se présentait l'en tête de la page d'accueil mais j'ai une meilleure impression.
Bonne continuation,
Cdlt
Ciboulette

Journalisée

yannexpress
Jr. Member
**

« Répondre #4 le: 06 Juin 2019 à 09h28 »

Bonjour,

Ta balise h1 est beaucoup trop longue et la h2 sans intérêt....:
<h1> L'entreprise : Créée et implantée sur Toul depuis 1949. Nous sommes à votre disposition pour tous travaux de : Peinture intérieure, Peinture extérieure, Ravalement de façade, Revêtement de sol pvc avec la spécificité la soudure à chaud, Parquet flottant, Parquet stratifié, Vitrification de sols, Revêtements murs tous types. Nos devis sont étudiés au cas par cas. Notre secteur d'activité : Nancy, Champigneulles, Toul, Foug et dans un rayon de 50 kms autour de TOUL (54) également départements limitrophes : Moselle (57) - Meuse (55) - VOSGES (88) Particuliers, bureaux, magasins, agences immobilières, administrations. Gage de qualité et de sérieux : L'entreprise LOHNER TOUL PEINTURE est qualifiée QUALIBAT. "Qualibat est un organisme de qualification et de certification des entreprises du Bâtiment".

....<h2> gage de qualité
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -