Forum d'entraide TOWeb - Le logiciel de création de site web responsive
Retour au site lauyan.com

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

Lancement de pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
+  Forum TOWeb
|-+  TOWeb
| |-+  Installation, activation et restauration
| | |-+  Dernière mise à jour(7.2.0.775)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dernière mise à jour(7.2.0.775)  (Lu 679 fois)
rsetss
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 27 Avril 2019 à 06h39 »

Bonjour
J'avais des scripts mathjax latex sur mon site, mais après la dernière mise à jour, ils apparaissent encodés...
Et le javascript mathjax ne fonctionne donc plus dessus. Que puis-je faire svp?
Je ne peux plus mettre à jour le site, faute de quoi il deviendrait illisible.
Voici une page de mon site non mis à jour:
https://rsar.ovh/lvh/vers-la-formalisation-numerique-acte-ii.html
En capture d'écran, ce qui apparait maintenant dans mon éditeur lauyan!

Merci de toute aide. Je n'ai vraiment pas envie d'avoir à tout retaper en latex!

Journalisée
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 108

« Répondre #1 le: 27 Avril 2019 à 08h53 »

Bonjour,
Je pense que dans un premier temps, le mieux est de revenir à ta version antérieure. Si tu ne l'as plus, je peux peut-être te la fournir.
Dans un second temps, contacte Lauyan pour leur expliquer ton problème. A mon avis ils sont plus apte pour te dépanner.

Cdlt
frangin62
Journalisée

rsetss
Newbie
*

« Répondre #2 le: 27 Avril 2019 à 09h55 »

Bonjour
Merci beaucoup de ta réponse.
Je veux bien tenter de réinstaller la version précédente, si tu veux bien me la fournir.
Journalisée
frangin62
Hero Member

« Répondre #3 le: 27 Avril 2019 à 10h09 »

Essaie quand même de réinstaller la 7.20 avant, on ne sait jamais, il a pu y avoir un bug d'installation.

Tu peux télécharger la 7.18 (celle de ton site)
http://dl.free.fr/ixOBD499l
Par contre il est possible que tu soit obligé de désinstaller la 7.20 avant de réinstaller la 7.18
Journalisée

rsetss
Newbie
*

« Répondre #4 le: 28 Avril 2019 à 08h00 »

Merci encore. J'ai essayé, mais rien n'y fait: le décodage de mathjax est irréversible...Et je ne sais quoi faire de ce code-là.
comme je n'ai pas envie de retaper mes formules en latex, je vais supprimer quelques pages, ou le site entier:
encore un stupide travail qui va finir à la poubelle...Dommage, j'avais de l'interactivité, et une jolie esthétique je pense.
En tout cas, merci grandement de ton aide!
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 91

« Répondre #5 le: 28 Avril 2019 à 08h49 »

Merci encore. J'ai essayé, mais rien n'y fait: le décodage de mathjax est irréversible...Et je ne sais quoi faire de ce code-là.
comme je n'ai pas envie de retaper mes formules en latex, je vais supprimer quelques pages, ou le site entier:
encore un stupide travail qui va finir à la poubelle...Dommage, j'avais de l'interactivité, et une jolie esthétique je pense.
En tout cas, merci grandement de ton aide!

Bonjour
Je ne pige pas, si c'est la dernière version qui pose problème, tu réinstalles la 7.18 et tu restaures une sauvegarde de ton site et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Pourquoi supprimer des pages, ça serai dommage !!!
Je ne sais pas la licence que tu as et si tu es limité par le quota du nombre de sites créés  mais sinon j'ai indiqué il y a peu de temps la procédure pour restaurer un site http://www.lauyan.com/forum-fr/index.php?topic=9286.0
« Dernière édition: 28 Avril 2019 à 08h56 par Ghost » Journalisée

v2 à v8.
frangin62
Hero Member

« Répondre #6 le: 28 Avril 2019 à 09h24 »

Bonjour,
tu réinstalles la 7.18 et tu restaures une sauvegarde de ton site et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Un oubli de ma part de préciser d'utiliser la sauvegarde, merci Ghost.
Par contre je ne comprends pas que TOWeb puisse modifier tes écritures faites dans un langage ou logiciel externe, l'équivalent d'un plugin pour certains logiciels.
Tu montres ce que tu as dans l'éditeur de la 7.20, cela aurait été bien de voir ce que tu avais avec la 7.18 pour se rendre compte de l'évolution. Quand tu parles d'éditeur, c'est bien en mode création dans TOWeb, pas le résultat en aperçu.

Cdlt
frangin62
« Dernière édition: 28 Avril 2019 à 09h27 par frangin62 » Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

TOWeb - Le logiciel de création de site Internet responsive Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum Règles du Forum  -   © 2005-2013 Lauyan Software