Forum d'entraide TOWeb - Le logiciel de création de site web responsive
Retour au site lauyan.com

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

Lancement de pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
+  Forum TOWeb
|-+  TOWeb
| |-+  Fonctions e-Commerce
| | |-+  Billetterie
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Billetterie  (Lu 106 fois)
prapilk
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 22 Mars 2019 à 16h34 »

Bonjour les Towebiens,

Nous utilisons pour le moment des sites de billetterie mais nous voulons intégrer la billetterie sur notre site.

Est-il possible de l'intégrer avec Toweb E-Commerce?

Du genre:
Places VIP 50€ avec le nombre de places restantes. (qui se réduit automatiquement lors de l'achat)

Un mailing de confirmation avec une référence propre.

Un listing en interne des achats pour l'accueil le jour du spectacle.

Un moyen de paiement autre que Paypal, genre bancontact et Mollie.

Merci de votre aide.

Journalisée
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 96

« Répondre #1 le: 22 Mars 2019 à 22h36 »

Bonsoir,

Tu peux utiliser le e-commerce comme si tu vendais un produit, cela ne devrait pas poser de problème dans l'ensemble.
Tu utilises un bon de commande minimal suivant ton cas. Le client passe sa commande que tu reçois par mail. Le client reçoit de son côté un mail de confirmation, et il peut même l'imprimer avant de quitter le site.
Tu peux choisir un moyen de paiement dans la liste préprogrammée et tu peux ajouter ton propre moyen avec le script qui va bien fournit par la banque.
Le seul bémol est la partie dégressive des places restantes. TOWeb ne l'a pas prévu, pour cela il y a des scripts à télécharger sur mon site. Il n'y a pas d'affichage mais arrivé à 0, il n'est plus possible de commander. Il faut bien sur utiliser la rupture de stock comme délai de réassortiment dans Prix & Stock du produit.
http://frangin62.free.fr/majstockauto.html
Un autre plus complet qui permet au client de créer un compte et retrouver ses commandes en plus de la gestion.
http://frangin62.free.fr/compteetgestion.html
Avec ces scripts, toi tu peux voir le stock restant dans la partie admin
Cdlt
frangin62

« Dernière édition: 22 Mars 2019 à 22h39 par frangin62 » Journalisée

prapilk
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #2 le: 27 Mars 2019 à 17h40 »

Merci Frangin pour ta réponse.

J'avais déjà vu tes scripts sur le forum mais j'étais déçu du manque de réaction de Toweb sur ton travail.
J'aurais aimé une meilleur modularité des bons de commandes et de la gestion des stock sans passer par des scripts tiers.

Peut être que cela va changer avec les nouvelles modifications de l'entreprise depuis hier ! https://e-justice.europa.eu/content_find_a_company-489-fr.do

Cordialement,
Prapilk

Journalisée
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 96

« Répondre #3 le: 27 Mars 2019 à 18h06 »

Bonjour Prapilk
Merci pour tes remarques, mais visiblement, des modifs du e-commerce ne sont pas à l'ordre du jour.

J'aurais aimé une meilleur modularité des bons de commandes et de la gestion des stock sans passer par des scripts tiers.
Crois bien que tous les e-commerçants pensent comme toi

Peut être que cela va changer avec les nouvelles modifications de l'entreprise depuis hier ! https://e-justice.europa.eu/content_find_a_company-489-fr.do
On aimerait bien, mais je ne vois pas en quoi l'article 123-54 va changer quelque chose au niveau du logiciel.

Cdlt
frangin62
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

TOWeb - Le logiciel de création de site Internet responsive Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum Règles du Forum  -   © 2005-2013 Lauyan Software