Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

Lancement de pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Discussions générales sur TOWeb| | |-Fond d'écran déformé sur ipad « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fond d'écran déformé sur ipad  (Lu 1172 fois)
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 94

« Répondre #15 le: 29 Mars 2019 à 16h54 »

Il faudra juste résoudre le problème de fond d’écran qui persiste sur les écrans autres que windows.

Non, ton fond d'écran ne fonctionne pas non plus sous windows. Lorsque tu réduis en largeur la fenêtre de ton navigateur sur pc, ton image se déforme.
Tu as certainement un paramètre dans le CSS qui n'est pas ok.
je ne sais pas ce que tu as fait, mais chez moi une image en fond d'écran fonctionne correctement.

Une solution, l'image de fond d'écran que tu as sur ta page d'accueil fonctionne correctement, tu regardes tous les paramètres, y compris ceux dans "Thème" / éditeur CSS et tu les compares avec ceux de ta rubrique "hôtel". Pour cela tu ouvres ta rubrique concernée, tu cliques sur "thèmes", tu places ta souris sur un endroit de ta photo et sur la gauche tu vas voir l'onglet "Fond" avec ta photo apparaître, ensuite tu essayes ou compares les options "répéter", origine", "position"...

« Dernière édition: 29 Mars 2019 à 20h36 par Ghost » Journalisée

v2 à v8.
info@leschaletsduvillard.
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #16 le: 06 Juin 2019 à 17h03 »

Bonjour,

Je n'avais pas vue le commentaire en 2 eme page. Merci
voici mes nouvelles modifications de thème qui semble améliorer les chose sous windows mais pas sur mac
photo de fond pour le site onglet avancé :  suppression de la largeur maxi de 2400
onglet fond  : suppression du no repeat / origine : fixe  /  position : cent/cent  et Taille : cover
 ces modification apportent des changement sur pc mais pas sur mac
Merci
Salutations.
D weber
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #17 le: 06 Juin 2019 à 20h52 »

Bonsoir
Attention, dans ton module de réservation situé en pied de page, le texte Enfants se trouve sur la même ligne que Adultes et de ce fait le champ situé dessous ne comporte aucune indication.
« Dernière édition: 06 Juin 2019 à 20h54 par Ghost » Journalisée

v2 à v8.
Newbie
*

« Répondre #18 le: 12 Septembre 2019 à 17h33 »

Bonjour,

J'ai toujours de gros problème d'image de fond sur les produits MAC, savez vous si la version 8 de toweb est susceptible d'améliorer les choses.
Merci de votre aide.
D. Weber
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #19 le: 12 Septembre 2019 à 18h10 »

Bonsoir
Pour moi la v8 n'arrangera pas ton problème.

Je ne vois pas spécialement d'éléments déformés. Fais une capture d'écran ou indique le lien de la page concerné...c'est compliqué de trouver sans savoir où c'est  Clin d'oeil

Tu n'as pas que des soucis avec du Mac, comme tu dis, mais aussi sous Android.
Ton site sur smartphone est illisible (IOS ou Android):
-Ton image de fond se duplique est ça n'est pas agréable visuellement.
-Tu utilises un texte blanc qui n'est pas visible dans la partie cramée en hautes lumières de ton ciel.
-Ton texte est illisible dans la partie gauche de certaines images.

Je passe sur ton iframe en pieds de page où du texte est tronqué...

Edit: Ok je ne voyais pas ton fond déformé car tu avais utilisé l'option repeat concernant ton fond.
« Dernière édition: 12 Septembre 2019 à 22h21 par Ghost » Journalisée

v2 à v8.
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #20 le: 12 Septembre 2019 à 18h57 »

Concernant ton image de fond, dans Thème / fond / essayes d'utiliser la fonction "No-repeat".
Je ne retrouve plus la rubrique correspondante à ma capture d'écran, mais ton texte doit se trouver sur le coté de l'image, comme ça ne fonctionne pas sur petit écran essayes d'autres options en le plaçant au dessus ou en dessous de ton image.
« Dernière édition: 12 Septembre 2019 à 19h02 par Ghost » Journalisée

v2 à v8.
Newbie
*

« Répondre #21 le: 12 Septembre 2019 à 21h16 »

Bonsoir,

je pense avoir essayé toutes les options dispo pour la mise en place de l'arriere plan.
Voici une illustation du problem, sur la simulation toweb cela fonctionne très bien et sur mon smartphone c la catta.
Journalisée
Newbie
*

« Répondre #22 le: 12 Septembre 2019 à 21h22 »

voici mon tel
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #23 le: 12 Septembre 2019 à 21h32 »

Voila ce que j'ai sur android, tu vois bien aussi que ça ne fonctionne pas !!!
Ton fond est aussi déformé...mais tu as aussi d'autres problèmes à mes yeux.

EDIT: Je viens de faire tilt, à mon avis c'est normal que ton fond soit déformé, tu ne pourras rien faire.
En mode téléphone il faut que tout le contenu de ta rubrique que tu as sur un grand écran (grande largeur) entre dans une petite largeur...comment veux tu que ton image garde une proportion adaptée, ça n'est pas possible.
Exemple: sur ton pc ton image fait 30cm de large sur 20cm de haut, ton image ne peut pas garder une proportion adaptée alors que tu vas avoir une page qui va faire 5cm de large sur 30cm de haut sur un écran de tél Choqué
Du coup il faut que tu sélectionnes image repeat ou un truc comme ça mais ça fait une multitude d'images dupliquées...et ça n'est pas beau. C'est ce que tu avais fait précédemment.
Utiliser une image en fond est à mon avis pas la meilleure idée car dans de nombreux cas la lecture devient très difficile et c'est le cas chez toi avec ton texte blanc et du blanc dans ton image.  

RE-EDIT: dans ta capture d'écran toweb, (message 21)  tu as un ascenseur sur le coté de ton image, si tu le descends, je parie que ton image ne va pas jusqu'en bas, mais s'arrête bien avant. Donc tu ne pourras rien y faire, c'est un cas de figure qui ne fonctionnera pas.
Voilà l'explication  Clin d'oeil
« Dernière édition: 12 Septembre 2019 à 23h20 par Ghost » Journalisée

v2 à v8.
Newbie
*

« Répondre #24 le: 13 Septembre 2019 à 15h31 »

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide.
Connaitriez vous un prestataire extérieur capable de prendre la main sur mon compte et faire toutes les modifications afin que mon site soit jolie sur tt les supports.
Je perds vraiment trop de temps a trouver des solutions qui ne fonctionnent qu'à moitier.
Merci encore de votre aide, en espérant trouver qq un qui puisse régler mon problème.
Cordialement.
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #25 le: 13 Septembre 2019 à 17h23 »

Bonjour
Non désolé je ne connais personne.

Tu peux déjà avancer en supprimant cette image en fond de page qui ne fonctionnera pas, tu la remplaces par un fond coloré.
En mode smartphone tu regardes que tes textes placés sur les cotés des images soient lisibles, si ça n'est pas le cas tu modifies leurs positions vis à vis de l'image en question, voir aussi si tu peux jouer avec la taille de l'image.
Journalisée

v2 à v8.
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -