cmatv
Jr. Member

Nombre de "j'aime" : 0
|
 |
« le: 25 Février 2019 à 23h42 » |
|
Bonjour Désolé je ne vais pas vous annoncer que toweb à un correcteur orthographique au top , juste un petit tuto pratique https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4375.htmok , c'est spécifique à toweb , mais c'est utile.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
frangin62
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 26 Février 2019 à 10h42 » |
|
Bonjour, Je ne vois pas en quoi c'est spécifique, puisque c'est pour tout le monde. Tu peux aussi écrire tes textes dans un éditeur équipé du correcteur puis faire un copier/coller dans ton paragraphe. Avec ta méthode, il faut publier deux fois pour corriger une faute. Seulement c'est bien de relancer de temps en temps le problème, mais pour que ce soit intégré, il faut que Lauyan évolue de version pour le ckeditor. Cdlt frangin62
|
|
« Dernière édition: 26 Février 2019 à 10h47 par frangin62 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
frangin62
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 05 Décembre 2020 à 13h36 » |
|
Bonjour Beezzz, content de te lire depuis le temps.
A mon avis, il ne fallait pas grand chose pour souligner en rouge, j'avais déjà remarqué depuis quelque temps que cela se faisait furtivement en ouvrant un paragraphe. Pour la correction, ils devront à mon avis évoluer de version de ckeditor, celle qu'ils utilisent est obsolète et n'accepte pas le correcteur intégré.
Cdlt frangin62
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
frangin62
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 10 Décembre 2020 à 19h11 » |
|
Bonsoir, En effet, il n'y a rien dans les textes prédéfinis, ça aurait été trop simple  . Il faut que je regarde où et comment c'est traité, c'est nouveau, du coup je n'y ai pas encore jeté un œil. Je te dirai si je trouve quelque chose. Cdlt frangin62
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
frangin62
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: 10 Décembre 2020 à 20h07 » |
|
Bon, comme je le pensais, ces textes sont générés directement dans le fichier bo.php donc difficilement modifiables par programme si ce n'est avoir recours à la bidouille et modifier directement dans le fichier avec le risque de devoir le refaire à chaque maj. Il faudrait demander à Lauyan si ils ne pourraient pas les intégrer dans les textes prédéfinis des Options/Langues.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|