Forum d'entraide TOWeb - Le logiciel de création de site web responsive
Retour au site lauyan.com

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

Lancement de pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
+  Forum TOWeb
|-+  TOWeb
| |-+  Fonctions e-Commerce
| | |-+  Script Mondial Relay
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Script Mondial Relay  (Lu 306 fois)
lesdelicesduchien
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 1

« Répondre #15 le: 29 Mars 2019 à 21h53 »

Bonjour frangin62,

Tout d'abord un immense MERCI pour avoir proposé l'intégration de Mondial Relay, ça fonctionne à merveille ! Je pense que tu devrais demander des parts de la boîte du logiciel Toweb pour le faire avancer plus vite que eux ils ne reculent.

Je te propose deux astuces pour améliorer ton script. Tout d'abord, on peut aussi changer la couleur du texte :

<br><b><font color=black>Cliquez sur le bouton ''Mondial Relay'' pour sélectionner votre point relais. Vos coordonnées apparaîtront automatiquement dans le champ ci-dessus après validation de votre choix de livraison. <font color=red>Attention, les points relais ne sont valables que pour la France, la Belgique et le Luxembourg.<font color=black></b><br>

Et aussi intégrer le bouton Mondial Relay directement sur la page de commande. Il suffit de créer un champ personnalisé supplémentaire comme tu l'indiques mais en choisissant la ligne "Libellé". Puis il faut copier la ligne ci-dessous dans le libellé pour créer le fameux bouton Mondial Relay (on peut tout à fait le coder à sa convenance) :

<br><a class="btn btn-danger" href="mondial-relay.html" rel="nofollow" target="_top">Mondial Relay</a>

Dis-moi ce que tu en penses, voir le résultat ici : https://www.lesdelicesduchien.fr/

Bonne journée et encore MERCI   Souriant
Journalisée

V 7.0.9.759 Studio Edition - Seven
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 88

« Répondre #16 le: 30 Mars 2019 à 08h32 »

Bonjour
Hors sujet, tu dois avoir une erreur de prix sur les biscuits au miel pour les 100 et 200g, si le prix du 50g est ok  Clin d'oeil
Journalisée

v2 à v7.
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 97

« Répondre #17 le: 30 Mars 2019 à 09h02 »

Bonjour,
@Ghost il y en a plusieurs autres, plus cher les 100g par rapport à 2x50g
 je reviens sur le sujet    Clin d'oeil  Souriant
@lesdelicesduchien  Merci pour ton intérêt concernant le script. Je valide tes améliorations et t'en remercie grandement. L'intégration du bouton est une super idée, j'avoue que je ne pense pas à tout. C'est vrai également que mon texte est un peu pauvre en explication, mais quand je fais mes tests, je vais au plus simple et ensuite je ne pense pas à revenir dessus. Je modifie mon tuto en conséquence.
un +1 mérité  Clin d'oeil
Cdlt
frangin62

Edit : j'ai simplement supprimé les <br> pour que l'ensemble reste un peu plus compacte, html ajoute déjà des interlignes avec les <div>
« Dernière édition: 30 Mars 2019 à 10h34 par frangin62 » Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

TOWeb - Le logiciel de création de site Internet responsive Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum Règles du Forum  -   © 2005-2013 Lauyan Software