Forum d'entraide TOWeb - Le logiciel de création de site web responsive
Retour au site lauyan.com

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

Lancement de pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
+  Forum TOWeb
|-+  TOWeb
| |-+  Dysfonctionnement du site
| | |-+  Option "rechercher" du site
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Option "rechercher" du site  (Lu 224 fois)
maiteqc
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 06 Février 2019 à 17h38 »

Bonjour à tous et à toutes,
Je pense que je me suis mal exprimé dans mon ancien message.
L'option "rechercher" du site est pratique lorsqu'on recherche par mot clé, par contre lorsqu'on l'active ,il se place sur toutes les pages.
Dans mon site (thème:recettes de cuisine et autres sujets en rapport avec ce thème) , il y a une page d'introduction ou je ne souhaite pas l'option "rechercher" .
Pourquoi?
Simple, si on met n'importe quel mot clé en relation avec le thème du site, on peut facilement avoir accès à tout le contenu .
Les personnes abonnées doivent avoir accès au site et non pas tout le monde .
Si quelqu'un peut me donner un "coup de pousse" cela serait sympa!
Merci
Maïté
Journalisée
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 102

« Répondre #1 le: 06 Février 2019 à 18h07 »

Bonjour Maïté
regarde ici,
http://www.lauyan.com/forum-fr/index.php?topic=9165.msg53119#msg53119
je t'avais donné la solution, on t'avait demandé des explications qu'on a jamais eu.
Et il n'était pas nécessaire d'ouvrir un deuxième fil de discussion, il te suffisait de continuer sur le premier.

Cdlt
frangin62
« Dernière édition: 06 Février 2019 à 18h09 par frangin62 » Journalisée

Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 89

« Répondre #2 le: 06 Février 2019 à 18h19 »

Bonjour
De mon coté lorsque j'ajoute une page d'introduction à un site qui possède un moteur de recherche, ce dernier n’apparaît pas dans la page d'introduction. maintenant dans toweb lorsque cette page est créée dans option de la rubrique je coche les options "sans navigation", "sans thème" (et ma fonction recherche se trouve en partie haute du site, au niveau du bandeau du site).
Maintenant, tu continues d'être très ambiguës que ça soit dans ton premier message, que dans ton mp , tu parles d'une page d'introduction....et je reste persuadé que tu n'utilises pas  le bon terme. Une page d'introduction est une page sur laquelle tu arrives la première fois que tu consultes le site, cette page sert en général à avertir de la nature d'un site (site pour adulte, par exemple)...je ne vois pas concernant ton site l’intérêt d'une telle page et surtout où serai le soucis d'avoir un moteur de recherche.  
Dans ton mp (message privé) tu me parles d'une page avec mot de passe que tu donnes à certaines personnes pour avoir accés à des recettes complémentaires...ça n'a rien à voir avec la page d'introduction. Clin d'oeil
Et là nous t'avons déjà donné la réponse qui était que visiblement il n'y avait pas de problème.

Edit: Pfff je tape trop lentement  Souriant Souriant Souriant Souriant
Merci frangin pour le lien  Clin d'oeil

« Dernière édition: 06 Février 2019 à 18h24 par Ghost » Journalisée

v2 à v7.
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 89

« Répondre #3 le: 06 Février 2019 à 18h26 »

Bonsoir
Je vous invite à poursuivre le sujet qui a été commencé ici: http://www.lauyan.com/forum-fr/index.php?topic=9165.msg53119#msg53119   Merci  Sourire
« Dernière édition: 06 Février 2019 à 18h35 par Ghost » Journalisée

v2 à v7.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

TOWeb - Le logiciel de création de site Internet responsive Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum Règles du Forum  -   © 2005-2013 Lauyan Software