Lors de la création d'un nouveau fil de discussion merci de suivre ces consignes :
- vérifiez qu'une discussion sur ce sujet n'existe pas déjà en utilisant le champ de recherche.
- donnez un titre pertinent à votre fil. Un message avec un titre qui ne donne aucune information (comme "J'ai un problème") passera inaperçu et suscitera peu d'intérêt. Si le fil est une question/un problème, lorsqu'il a trouvé une solution ré-éditez le titre de votre message pour y ajouter "(résolu)".
- soignez la rédaction de votre message, si vous ne faites pas d'efforts pour écrire les autres utilisateurs du forum ne feront pas d'efforts pour vous répondre. En toute circonstances restez courtois et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du forum. Si vous souhaitez exprimer votre mécontentement, mesurez vos propos.
- précisez la version de TOWeb que vous utilisez (1, 2, 3, 4 ou 5) et votre système d'exploitation (XP, Vista, Seven, 8...). Il est conseillé d'indiquer ces informations dans votre signature pour ne pas avoir à les ressaisir systématiquement.
- respectez les Règles du forum.