Forum d'entraide TOWeb - Le logiciel de création de site web responsive
Retour au site lauyan.com

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

Lancement de pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
+  Forum TOWeb
|-+  TOWeb
| |-+  Publication, hébergement et référencement
| | |-+  https et TOWeb V3 ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: https et TOWeb V3 ?  (Lu 320 fois)
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 87

« Répondre #15 le: 11 Janvier 2019 à 20h59 »

Bon je reviens sur mes propos:
- Ma réponse 11  est valable pour toweb V7, j'avais oublié que tu avais la v3
- j'arrive en effet à ouvrir la page, si je clique sur le lien que Laflo donne je reste sur une page blanche mais dés que j'actualise la page, elle apparaît de suite. Sur le lien de frangin, avec l'index.html aucun soucis pour l'ouvrir.
- il y a quand même le soucis que ta page d'accueil n’apparaît pas dans le menu (remarque de Ciboulette)
- Frangin en lisant ton mail, je me demande si en effet on avait pas à chaque fois cet index, tu me fais douter...je viens d'avoir une idée pour vérifier  Clin d'oeil

edit: L'idée était de regarder simplement sur un site existant trouvé sur le forum. Il est en v4 mais le principe est le même. En général les pages portent l'extension de la rubrique par exemple www.blablabla/biographie/biographie.html.
dans le cas présent ce principe est valable aussi pour la page d'accueil. Par contre je trouve un index.html sur une rubrique tout à fait construite comme les autres. La logique à tout cela...je ne m'en souviens plus  Roulement des yeux

Un site v3, index.html sur toutes les pages et la page d'accueil en "index.php

Maintenant si ça se trouve en faisant tout simplement apparaître la page d'accueil dans le menu, le problème sera résolu
« Dernière édition: 11 Janvier 2019 à 21h12 par Ghost » Journalisée

v2 à v7.
laflo
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #16 le: 11 Janvier 2019 à 23h23 »

Excusez moi , j'ai du m'absenter vers 19h30 et je n'ai pas eu le temps de vous informer de ceci avant mon départ:
Suivant vos conseil je me suis adressé à mon hébergeur (WEB-HEBERGEURS) et entre 19h et 19h30 il est intervenu sur mon ordi avec teamwiever, je ne sais pas trop ce qu'il a fait mais maintenant ça marche !!! Il a vérifié et reconfiguré mon compte FTP ; son dernier message est:
"Bonsoir,
Nous avons reconfiguré votre compte FTP de votre logiciel,
et publier votre site internet avec succès."
J'étais très inquiète quand j'ai vu qu'il cochait la case republier tout le site au lieu de publier seulement les changements mais ça a marché Souriant youpee!!!
 Je suis vraiment confuse car je vois que vous vous êtes démenés pour trouver  le problème mais j'ai du partir vite car on m'attendais  Embarrassé
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 87

« Répondre #17 le: 12 Janvier 2019 à 00h50 »

Je suis vraiment confuse car je vois que vous vous êtes démenés pour trouver  le problème mais j'ai du partir vite car on m'attendais  Embarrassé
Aucun soucis  Clin d'oeil Clin d'oeil

En effet  ça fonctionne.
Tu devrais suivre le constat de Ciboulette et ajouter ta page d'accueil dans le menu, c'est plus  logique que d'être obligé de cliquer sur ta tête de page
« Dernière édition: 12 Janvier 2019 à 01h02 par Ghost » Journalisée

v2 à v7.
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

TOWeb - Le logiciel de création de site Internet responsive Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum Règles du Forum  -   © 2005-2013 Lauyan Software