Forum d'entraide TOWeb - Le logiciel de création de site web responsive
Retour au site lauyan.com

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

Lancement de pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
+  Forum TOWeb
|-+  TOWeb
| |-+  Publication, hébergement et référencement
| | |-+  comment enregistrer un nouveau mot de passe hébergeur page 3/5 ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: comment enregistrer un nouveau mot de passe hébergeur page 3/5 ?  (Lu 191 fois)
jcangelini
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 06 Janvier 2019 à 12h04 »

Je choisis Paramètres Hébergeur page 1 j'indique bien le FTP, page 2 j'indique l'identifiant et le nouveau mot de passe quand je fais suivant j'ai un tableau gris qui s'affiche et je suis bloqué. Si je reviens je constate que le nouveau mot de passe est bien toujours là mais si je sors et que je recommence tout Paramètres Hébergeur je retrouve page 3/5V l'ancien mot de passe et donc le nouveau n'a pas été enregistré donc je suis bloqué et ne peut pas publier mon site modifié !!!
Merci pour toute aide.
L'hébergeur ne peut plus rien pour moi car il considère que le FTP fonctionne parfaitement avec le nouveau mot de passe. (avec l'ancien cela ne marchait pas car le site n'avait pas été publié à nouveau depuis 2012 (pas de modif à faire). Donc l'ancien site sans les modifications est toujours là sur le web alors que je dois faire les modifications de téléphone. Donc bloquant pour une entreprise.
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 88

« Répondre #1 le: 06 Janvier 2019 à 12h23 »

Bonjour
J'ai un peu de mal à tout saisir. Le nouveau mot de passe a bien été défini en "liaison" avec ton hébergeur. Toweb n'a rien à voir directement avec cela, il se limite à établir la connexion.

Tu as défini un nouveau mot de passe sur ton espace hébergement et lorsque tu l'entres dans toweb, tu tombes sur une fenêtre grisée à l'étape 3/5. c'est ça ?
Vu comme ça , je n'ai pas spécialement d'explication. Si ton mot de passe était faux ou qu'il y a un soucis, Toweb ouvre une fenêtre d'erreur à l'étape 3/5

-Dans un premier temps, relance l'installation de toweb (sans désinstaller toweb de ton pc), tu fermes toweb et tu relances le .exe comme pour une mise à jour (en téléchargeant la dernière version proposée).
-Dans un second temps tu peux vérifier tes identifiants en te connectant sur un logiciel comme filezilla
-Tu peux demander à ton hébergeur de t'envoyer tes identifiants de connexions
« Dernière édition: 06 Janvier 2019 à 15h24 par Ghost » Journalisée

v2 à v7.
gargame
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #2 le: 07 Janvier 2019 à 20h28 »

Bonsoir
je crois que devra télécharger la dernière version proposée
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

TOWeb - Le logiciel de création de site Internet responsive Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum Règles du Forum  -   © 2005-2013 Lauyan Software