Forum d'entraide TOWeb - Le logiciel de création de site web responsive
Retour au site lauyan.com

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

Lancement de pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
+  Forum TOWeb
|-+  TOWeb
| |-+  Présentez votre site aux autres utilisateurs
| | |-+  Musique Libre de Droits (nouveau lien et réponses à vos remarques)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Musique Libre de Droits (nouveau lien et réponses à vos remarques)  (Lu 464 fois)
Music
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 01 Janvier 2019 à 13h35 »

Bonjour,

Voici le nouveau nom de domaine et le lien (ex Lucky Licks Music) :

https://music707.com/

Merci d'avoir pris le temps de naviguer sur mon site. J'ai bien lu vos commentaires et suite à vos remarques (que j'ai regroupé et listé), je vous communique les réponses :

- Pourquoi demander à orienter son portable :
J'ai trouvé le paramètre à modifier, ce qui va éviter ce désagrément.

- Il n y a pas d écoute de qques extraits, est ce normal pour ce style de site :
Tous les morceaux sont en écoute, il faut cliquer sur le titre, ensuite apparaît la fiche produit et le lecteur est positionné sur la droite.

- je trouve qu'il y a un peu trop de tags, 5 pour une minute, c'est ça qui me gène surtout :
Pour vous éviter cet agacement (ainsi qu'à tout autre internaute), je vais remixer les morceaux, baisser le volume et limiter la répétition des tags.

Merci pour vos remarques pertinentes.
Cordialement
« Dernière édition: 01 Janvier 2019 à 14h22 par Music » Journalisée
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 102

« Répondre #1 le: 01 Janvier 2019 à 20h22 »

Bonsoir,

Merci pour ton retour, super site, techniquement rien à dire.

Bonne continuation.

frangin62

Journalisée

Music
Newbie
*

« Répondre #2 le: 02 Janvier 2019 à 19h54 »

Vos commentaires constructifs (particulièrement sur les tags) mon bien interpellé.
Car naviguer en solitaire entre la technique, la musique et le rédactionnel, on finit par manquer de recul.
J'ai commencé le remixage de ces tags (déjà en ligne pour les compos de la catégorie Pop).
C'est un retour sur le net (au moins sur la partie musique libre de droits) puisqu'il y a quelques années j'avais travaillé avec Presta Shop, un outil performant mais coûteux et qui peut devenir un véritable labyrinthe au point de s'y perdre. Ensuite je suis passé sur Web acappella, prometteur mais vite dépassé et qui peine à évoluer.
ToWeb est vraiment l'outil indispensable et incontournable pour ceux qui veulent se faire une place sur le net.
Il est performant et "prêt à l'emploi" pour peut que l'on s'y investisse avec méthode.
N'oublions pas un facteur qui compte, le tarif qui en soi est ultra compétitif. Lauyan fait un travail exceptionnel.
« Dernière édition: 02 Janvier 2019 à 19h56 par Music » Journalisée
frangin62
Hero Member

« Répondre #3 le: 03 Janvier 2019 à 09h21 »

Bonjour,
pourquoi avoir modifié la présentation, c'était plus simple pour accéder à la liste des morceaux. Maintenant on n'en voit que deux à chaque fois par page, pour retrouver Le morceau qui nous plaisait à l'écoute, si on n'a pas pensé à relever le n° de la page il faut tout refaire alors qu'on avait tout sous les yeux!!! Ensuite, les gens vont plus facilement cliquer sur Suivant plutôt que sur le n° de page, du coup ils ne trouveront que deux extraits à chaque fois.
Tu peux mettre un lien sur les images également en plus du titre pour faciliter la navigation.

Cdlt
frangin62
« Dernière édition: 03 Janvier 2019 à 09h23 par frangin62 » Journalisée

Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 89

« Répondre #4 le: 03 Janvier 2019 à 18h20 »

Bonjour,
pourquoi avoir modifié la présentation, c'était plus simple pour accéder à la liste des morceaux. Maintenant on n'en voit que deux à chaque fois par page, pour retrouver Le morceau qui nous plaisait à l'écoute, si on n'a pas pensé à relever le n° de la page il faut tout refaire alors qu'on avait tout sous les yeux!!! Ensuite, les gens vont plus facilement cliquer sur Suivant plutôt que sur le n° de page, du coup ils ne trouveront que deux extraits à chaque fois.
Tu peux mettre un lien sur les images également en plus du titre pour faciliter la navigation.

Bonsoir
Entièrement d'accord avec frangin  Clin d'oeil
Journalisée

v2 à v7.
Music
Newbie
*

« Répondre #5 le: 14 Janvier 2019 à 21h05 »

Bonjour,

Bien que j'avais une préférence pour un affichage total, j'avais modifié car sur mobile, deux produits par
page et utiliser les n° de pages m'a semblé plus pratique.
Après vous avoir lu, j'en reviens à la présentation initiale... et je la garde.
Et j'ajoute un lien sur l'image de chaque rubrique.
Merci pour votre attention.
« Dernière édition: 14 Janvier 2019 à 21h07 par Music » Journalisée
frangin62
Hero Member

« Répondre #6 le: 14 Janvier 2019 à 21h26 »

Clin d'oeil  Super
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

TOWeb - Le logiciel de création de site Internet responsive Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum Règles du Forum  -   © 2005-2013 Lauyan Software