Forum d'entraide TOWeb - Le logiciel de création de site web responsive
Retour au site lauyan.com

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

Lancement de pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
+  Forum TOWeb
|-+  TOWeb
| |-+  Présentez votre site aux autres utilisateurs
| | |-+  Onlavu.fr devient Superbalade.fr !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Onlavu.fr devient Superbalade.fr !  (Lu 455 fois)
Richard V
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 23 Novembre 2018 à 20h26 »

Bonjour,

Ce changement de nom du site Onlavu.fr ne sera peut-être pas une révolution, mais une belle évolution du site de découvertes touristiques réalisé avec Toweb.
L'objectif du site Superbalade.fr est simple : vous inviter aux voyages ici ou là !
Alors ? Prêt pour la navigation ??

A bientôt, et n'hésitez pas à donner votre avis sur le site.

Richard V.
Journalisée

ciboulette
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 73

« Répondre #1 le: 24 Novembre 2018 à 16h52 »

Bonjour,
Remarque rapide : une bannière + un carroussel, je trouve que ça fait beaucoup avant d'avoir accès à tes différents albums.
J'ai quelques problèmes avec ma connexion internet en ce moment, mais les photos mettent un certain temps à s'afficher. Est-ce que c'est juste chez moi ?
Cdlt
Ciboulette
Journalisée

Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 89

« Répondre #2 le: 24 Novembre 2018 à 21h39 »

Erreur
« Dernière édition: 24 Novembre 2018 à 21h49 par Ghost » Journalisée

v2 à v7.
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 102

« Répondre #3 le: 24 Novembre 2018 à 23h03 »

Bonsoir,
même remarque que Ciboulette pour la bannière et le carrousel, surtout sur toutes les pages, le carrousel tu peux le mettre que sur la page d'accueil, c'est suffisant.
Une remarque que l'on fait souvent pour les albums, pour que ce soit plus agréable, dans la rubrique de l'album, sélectionnes "Ouvrir les grandes images à partir de l'index", ça ouvre l'album en pleine page, car là il faut remonter toute la page pour voir la photo et je trouve qu'il y manque au moins quelques commentaires sur ces photos.
Perso, je trouve que les images dans les vidéos défilent un peu vite et étant du Pas de Calais, je n'ai pas pu faire autrement que de visiter les Hauts de France, ….stupeur….. St Omer n'est pas dans le 59 mais bien dans le 62 (code postal 62500) (dans Découvertes Touristiques et la vidéo).

Cdlt
frangin62
Journalisée

Richard V
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #4 le: 30 Novembre 2018 à 11h29 »

Bonjour et merci pour ces avis très judicieux.

J'ai effectué plusieurs modifications grâce à vous tous. Il reste encore des points à améliorer bien-sûr !

Plates excuses pour St Omer et sa région !! Effectivement il s'agit bien du 62 et non du 59 !!

Bonne fin de semaine et bonnes balades !

Richard
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

TOWeb - Le logiciel de création de site Internet responsive Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum Règles du Forum  -   © 2005-2013 Lauyan Software