Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)


IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Fonctions e-Commerce| | |-Comment enlever message ERR_MLC ERR_MLV ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comment enlever message ERR_MLC ERR_MLV ?  (Lu 1203 fois)
chrisplash
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0
Messages: 1


« le: 10 Octobre 2018 à 16h19 »

Bonjour , J'ai le i-services activé mais le serveur ne fonctionne pas pour les mails , je suppose que c'est a cause de ça , je cherche juste a enlever ce message car il fait peur pour d'éventuels clients.
Journalisée
frangin62
Hero Member
*****

Nombre de "j'aime" : 125
Messages: 2619



WWW
« Répondre #1 le: 10 Octobre 2018 à 16h38 »

Bonjour,
ces erreurs sont gérés par le logiciel, c'est parce que tu as un soucis avec ta messagerie ou les paramètres dans les Options que tu as ces messages. Est-ce que le test php fonctionne complètement dans la configuration de l'hébergeur, c'est à dire jusqu'à la réception du mail de confirmation avec le N° à 4 chiffres.
Quels sont ton hébergeur et ta messagerie ?
Il y a déjà beaucoup de posts concernant ce problème récurrent.
Si ton soucis continu après avoir fait une recherche sur le forum, pose la question à Lauyan, ils pourront te guider mieux que nous.
Cdlt
frangin62
« Dernière édition: 10 Octobre 2018 à 18h27 par frangin62 » Journalisée

videgrain
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0
Messages: 11


« Répondre #2 le: 11 Octobre 2018 à 23h01 »

Bonsoir J'ai eu le même probleme avec toweb 4 et mon site discount-funeraire.com , depuis un an
ce week end et en debut de semaine j'ai repris la procedure expliqué par Velebre si dessousil adonné cela en 2013.
Mon site discount-funeraire.com fonctionne correctement maintenant. Merci à lui.
J'avais lors d'un rajout d'articles et de rubriques fait des erreurs sur les modes de transports sur certains articles et cela faisait aussi un blocage partiel sur le panier.
j'ai recontrôlé tout les articles et leur mode de transport . Maintenant tout fonctionne. Merci aussi à Ciboulette qui m'a aidé aussi.
Bonne chance Jean-Luc Videgrain

]Il faut aller dans la rubrique i-service

1-coché formulaire: recevez les données des formulaires par mail

2-cliquer sur configuration (voir aussi aide en face)

une boite de dialogue "configuration du i-services formulaire" se présente à vous:

3-décoché "enregistrer une copie de chaque commande dans un fichier sur votre espaces web

4-sur la boite de dialogue coché:

-utiliser le service pour tous les formulaires de mon site (recommandé)

-utiliser le service pour recevoir les commandes par email

-recevoir les fichiers joints par email (pas d'enregistrement sur votre hébergement)

-demander un accusé de réception aux emails envoyés

 5-Maitenant clique sur OK, pour refermer la boîte de dialoque.

6- Clique sur l'onglet démarrer (résumé de votre site) en haut de votre site web

7-Cliquer sur "sauvegarder pour sauver

8 -Cliquer sur l'onglet "Publier" pour publier votre sitre

9 -coché:

-publier seulement les changements (recommandé)

-sauvegarder automatiquement votre site après publications

-coché éteindre l'ordinateur après une publication réussie

10 - pour finaliser cliquez maintenant sur "publier maintenant ! "

11 -Attendre et suivre le transfert des fichier sur votre site hébergé sur le serveur. ne plus rien faire; surveiller seulement et voir le défilement des fichiers sur le serveur

Si la publication réussie l'ordinateur s’éteint tout seul.

Vous redémarrer votre ordinateur et aller sur le panel de gestion de votre hébergement fourni par l'hébergeur pour prévisualiser votre site et voir si c'est bon et pointer les DNS (adresse du serveur) qui maintient le site en ligne.

hope!!!, votre site est en ligne (sur le net).

Bonsoir

Velebre.[/b]
[/b]
Journalisée
Beezzz
Hero Member
*****

Nombre de "j'aime" : 27
Messages: 717

(Spécialiste du Référencement selon Ciboulette)


« Répondre #3 le: 18 Mars 2020 à 19h22 »

Bonsoir
je déterre car je viens d'avoir le problème cite
en fait, c'est lié à un manque de place sur le disque (soit la capacité allouée par l'hébergeur) soit un problème de place sur le disque dur du serveur
après avoir fait le ménage, c'est reparti nickel
Bien à vous
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -  
Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2009, Simple Machines