Forum d'entraide TOWeb - Le logiciel de création de site web responsive
Retour au site lauyan.com

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

Lancement de pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
+  Forum TOWeb
|-+  TOWeb
| |-+  Scripts & astuces pour votre site
| | |-+  Compte client et gestion du stock
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compte client et gestion du stock  (Lu 2141 fois)
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 102

« Répondre #15 le: 02 Décembre 2018 à 19h57 »

Clin d'oeil  Souriant
Ah, ben, en voilà une question qu'elle est bonne (qui disait Coluche  Grimaçant  )
Je promet rien, mais je vais regarder si ça c'est possible dans le script. Ajouter l'info dans la commande serait en effet une bonne chose.
Demain matin je passe à la pharmacie prévoir un stock de paracétamol  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant
Journalisée

Emy
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #16 le: 02 Décembre 2018 à 21h38 »

Désolée pour la question piège  Grimaçant Grimaçant

C'est pour occuper tes longues soirée d'hiver  Tire la langue  Grimaçant
Journalisée
frangin62
Hero Member

« Répondre #17 le: 02 Décembre 2018 à 21h40 »

C'est ça le problème, elles sont trop courtes, tu sais que les retraités sont débordés…... Grimaçant  Grimaçant  Roulement des yeux
Journalisée

Emy
Newbie
*

« Répondre #18 le: 02 Décembre 2018 à 21h54 »

j'imagine bien  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
frangin62
Hero Member

« Répondre #19 le: 05 Décembre 2018 à 20h23 »

Bonsoir Emy,
regardes ici si ça convient http://frangin62.free.fr/compteetgestion.html#DnEqmU67
tu peux ajouter des notes dans les commandes.
Cdlt
frangin62
Journalisée

Emy
Newbie
*

« Répondre #20 le: 06 Décembre 2018 à 12h38 »

Aussitôt installé aussitôt testé !! Ca marche très bien et je trouve ça vraiment énorme !! Ça apporte un réel plus à mes clients qui peuvent maintenant suivre en ligne l'évolution de leur commande.

Un grand merci à toi !!!!  Bisou Bisou
Journalisée
frangin62
Hero Member

« Répondre #21 le: 06 Décembre 2018 à 13h01 »

Clin d'oeil, Super, je n'ai pas usé mon stock de cachets  Souriant  Souriant  Grimaçant
Journalisée

Emy
Newbie
*

« Répondre #22 le: 06 Décembre 2018 à 13h03 »

ah mince va falloir que je réfléchisse à une autre colle alors  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Emy
Newbie
*

« Répondre #23 le: 07 Décembre 2018 à 19h52 »

Hello !!! Ca y est j'ai une question !!! hihihi  Huh Huh

Comment faire pour que quand je marque stock 1 sur toweb ça ne mette pas : disponibilité en quantité limitée. Parce que je veux que ça marque tout le temps en stock même si je mets des quantités faibles et indisponible que quand il y a zéro.

Tu vois ce que je veux dire ?

Merci :-)
Journalisée
frangin62
Hero Member

« Répondre #24 le: 07 Décembre 2018 à 21h12 »

Bonsoir Emy,
Je vois très bien ce que tu veux, et ça ne me coutera même pas un cachet. Tire la langue
Dans les Options, tu vas dans Langues, Traduction des textes prédéfinis. Dans l'onglet Gestion du panier, à la 35eme ligne tu remplaces dans la colonne Message traduit,  "Quantité limitée" par " En stock " (ça fera 2 lignes en stock).
Surtout tu laisses " Etat du stock : Quantité limitée "

Cdlt
frangin62

Edit: Pour remplacer l'icône correspondante, aller dans  ..\ProgramData\Lauyan\TOWeb V7\shopcart , tu renommes 'stock.ltd.png' par 'stock.ltdold.png' pour ne pas le supprimer (au cas ou), tu fais une copie de 'stock.ok.png' que tu renommes 'stock.ltd.png' .
« Dernière édition: 07 Décembre 2018 à 22h49 par frangin62 » Journalisée

Emy
Newbie
*

« Répondre #25 le: 09 Décembre 2018 à 08h56 »

j'ai du faire une bétise  Huh maintenant ca fait un carré barré à la place du rond vert  Grimaçant
Pourtant j'ai bien renommer stock.ltd en stockold.ltd et j'ai copier le fichier stock.ok en le renommant stock.ltd  Huh Huh

Ca commençait bien lol
Journalisée
Emy
Newbie
*

« Répondre #26 le: 09 Décembre 2018 à 08h57 »

ah bah ca marche sous internet explorer ! je dois donc avoir un soucis avec chrome. Je vais vider le cache :-)
Journalisée
Emy
Newbie
*

« Répondre #27 le: 09 Décembre 2018 à 09h00 »

C'est bon ca marche !!!!  Souriant Souriant Souriant trop biennnnn  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Merci beaucoup tu es au top !!!
Journalisée
BELLON
Newbie
*

« Répondre #28 le: 10 Décembre 2018 à 15h19 »

Bonjour,
J'ai installé le script compte clients et gestion du stock. Cela marche très bien. Merci d'avoir partagé ce travail.
Cependant j'ai remarqué qu'on pouvait ajouter au panier plus de produits qu'il n'y en a en stock au cours de la même commande.
Par exemple s'ils ne restent que deux articles en stock, et le max. de commandes est paramètré "illimitée" pour cet même article dans la fiche produit, on peut ajouter au panier plus que la quntité restant en stock. Serait-il possible d'intégrer dans le scipt une option permettant de limiter le nombre d'articles à ajouter au panier en fonction du stock au cours de la même commande ?
Merci
Cordialement
Journalisée
frangin62
Hero Member

« Répondre #29 le: 10 Décembre 2018 à 15h32 »

Bonjour BELLON,
merci pour le retour.
Mon script ne fait que gérer le stock mais n'intervient pas sur les commandes elles-mêmes.
C'est TW qui gère et si tu veux limiter lorsque tu arrives à 0, tu dois utiliser la Rupture de stock.
S'il n'en reste que 2, le client ne peut en commander plus et le suivant ne pourra pas en commander.

Cdlt
frangin62
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

TOWeb - Le logiciel de création de site Internet responsive Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum Règles du Forum  -   © 2005-2013 Lauyan Software