Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)


IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-PageXL| |-Discussions générales sur PageXL| | |-Problème pour intégré un article « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème pour intégré un article  (Lu 1008 fois)
domdom60
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0
Messages: 2


« le: 12 Août 2019 à 12h27 »

Bonjour,

Avant toute chose, c'est mon premier post avec un nouvel identifiant. Donc pas vraiment nouveau, j'ai tout perdu mes coordonnées d'avant...  Roulement des yeux

Nouvel utilisateur de pageXL, je rencontre un soucis.
J'ai fait "une page" avec des articles à vendre. J'ai 2 produits dans la rubrique, quand je veux en ajouter un j'ai toujours le même message d'erreur.

Page XL a été mise à jour !
Recharger la page de votre navigateur ou cliquez le bouton ci-dessous.
(bouton) > Recharger PageXL


Suite à cela nouveau message :

Actualiser le site web ?
Les modifications que vous avez apportées ne seront peu-être pas enrigistré
Annuler - Actualiser


Si je clique sue "Annuler" je retourne au premier message.
Si je clique sur "Actualiser" tout se ferme rien n'est enrigistré.
Pour info la photo fait 800X687 pour 186 Ko
J'ai essayé suur mon smartphone, Internet explorer, mozilla, chez moi, au taf toujours la même chose.
Essayé avec photo plus grande, plus "lourde" pareil.
Je suis en version "solo"

Si vous avez une idée du problème ?

Merci d'avance


Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member
*****

Nombre de "j'aime" : 102
Messages: 4343



« Répondre #1 le: 12 Août 2019 à 15h29 »

Bonjour
Je pense que le plus simple est que tu contactes directement Lauyan en utilisant le formulaire qui se trouve à cette page https://pagexl.com/fr/
Journalisée

v2 à v8.
domdom60
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0
Messages: 2


« Répondre #2 le: 12 Août 2019 à 15h56 »

Ok
J'ai approfondi, par contre ca fonctionne si je choisi de dupliquer une "fiche produit" déjà existante.

Merci.
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member
*****

Nombre de "j'aime" : 102
Messages: 4343



« Répondre #3 le: 12 Août 2019 à 19h23 »

Si tu as trouvé la solution, impec, par contre ça vaut peut être le coup de faire quand même remonter ton soucis, c'est peut être un bug.
Si tu ne veux pas tout réexpliquer tu peux toujours le faire en 2 mots et coller le lien du message du forum  Clin d'oeil
Journalisée

v2 à v8.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -  
Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2009, Simple Machines