Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)


IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Installation, activation et restauration| | |-[RESOLU] Plantage et réinstallation « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] Plantage et réinstallation  (Lu 578 fois)
kpz
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0
Messages: 21


« le: 05 Avril 2020 à 23h01 »

Je possède la version 6, 7 et la dernière 8. Suite a un gros plantage j'ai été obligé de réinstaller win 10. Tous les logiciels (22) sont réinstallée sauf 1, TOWeb. Deux jours que j'essaie toutes les combinaisons possibles et rien n'y fait malgré le suivi attentif de tout ce qui ce dit ici. En revenant a une version antérieure j'ai réussi a repartir sur la version 7, puis la 8 qui m'autorise que la version standard (celle avec pub). Et pour finir quand je veux repayer la version 8 pour être débarrassée des problèmes s'affiche le code 04 (détection de problème).  Je suis donc bloqué avec mes 6 sites (sauvegardés) construits avec la dernière version 8 sans qu'aucun ne soit reconnu. Je vais donc écrire a Lauyan et vous tiendrais au courant de la suite car je ne pense pas être le seul dans ce cas.
« Dernière édition: 09 Mai 2020 à 22h20 par Ghost » Journalisée
frangin62
Hero Member
*****

Nombre de "j'aime" : 127
Messages: 2643



WWW
« Répondre #1 le: 05 Avril 2020 à 23h34 »

Bonsoir kpz,

Pourquoi "repayer la version 8", si tu l'as déjà payé, il n'y a que le code à copier dans le presse papier avant de lancer le logiciel. Fais bien attention de ne pas ajouter un espace à la fin en sélectionnant la clé, ça peut causer parfois des soucis.

Cdlt
frangin62

Edit : si tu n'as plus ta clé, tu peux utiliser ce formulaire pour la redemander  https://www.lauyan.com/fr/keyform.php
« Dernière édition: 05 Avril 2020 à 23h59 par frangin62 » Journalisée

kpz
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0
Messages: 21


« Répondre #2 le: 06 Avril 2020 à 10h51 »

Merci a Frangine pour la réponse.
Lauyan a été très réactif ce matin dans ma boite un code new que je n'avais pas. Et tout est entré dans l'ordre. Moralité Lauyan s'occupe bien de ses clients...
Journalisée
frangin62
Hero Member
*****

Nombre de "j'aime" : 127
Messages: 2643



WWW
« Répondre #3 le: 06 Avril 2020 à 11h33 »

D'abord, c'est frangin62 ou à la limite frangin mais pas frangine   Huh

Ensuite, peux-tu expliquer "un code new que je n'avais pas" merci pour ce complément d'infos pour les autres utilisateurs
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -  
Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2009, Simple Machines