Forum d'entraide TOWeb - Le logiciel de création de site web responsive
Retour au site lauyan.com

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

Lancement de pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
+  Forum TOWeb
|-+  TOWeb
| |-+  Scripts & astuces pour votre site
| | |-+  Mini compte client
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mini compte client  (Lu 998 fois)
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 96

« Répondre #15 le: 29 Mai 2018 à 21h11 »

c'est bien le dossier   utilisateur    et non le fichier   utilisateur.zip    que tu as mis sur ton hébergement
Journalisée

radical
Jr. Member
**

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #16 le: 29 Mai 2018 à 21h49 »

oui je l'ai dézippé.
Journalisée
frangin62
Hero Member

« Répondre #17 le: 29 Mai 2018 à 22h01 »

tu as reçu mon MP
Journalisée

frangin62
Hero Member

« Répondre #18 le: 29 Mai 2018 à 22h22 »

Ok,
en fait la racine du site chez ton hébergeur est dans www (comme OVH)
il faut placer sessions et le dossier utilisateur dans ce répertoire www

EDIT:  attention il faut écrire    sessions  et  non session  (il peut y avoir plusieurs sessions donc au pluriel)
« Dernière édition: 30 Mai 2018 à 09h32 par frangin62 » Journalisée

radical
Jr. Member
**

« Répondre #19 le: 30 Mai 2018 à 12h41 »

c'est bon , ca marche...fait un test si tu peux sur mon site https://cavalelo.fr
Journalisée
wawilak
Newbie
*

« Répondre #20 le: 29 Septembre 2018 à 10h05 »

Hello !
Merci pour ce post, depuis le temps que je cherche un tuto pour permettre à mes clients de s'y retrouver un peu.
Je pense que j'ai pas trop mal réussi, même s'il faut que je déplace "mon compte".
Du coup, cela fonctionne, on peut s'incrire mais impossible de voir les commandes passées.
J'ai fait le test en simulant jusqu'au bout 2 ventes, mais cele me dit "vous n'avez pas de commande actuellement".

Ai je mal fait quelque chose ? c'est fort possible.
Merci pour votre aide.

Voici mon site, si jamais ça peut vous aider àme repondre http://wawilak.com/index.html
Journalisée
frangin62
Hero Member

« Répondre #21 le: 29 Septembre 2018 à 11h08 »

Bonjour.

Pour créer le bouton 'mon compte' il est indiqué d'utiliser le type bouton (peu importe la couleur) mais pas un lien texte. Une fois connecté il doit t'indiquer   "connecté".
Pour la remise en main propre, tu devrais autoriser un paiement en espèces, mais bon là c'est un avis personnel.

As-tu bien suivi le point E du tuto, c'est important pour la gestion du compte. Si le fichier data n'existe pas, ça ne marchera pas.

Signales lorsque tu auras remplacé le lien, je testerai dans les conditions normales du script si tu as toujours le problème.

Cdlt
frangin62
« Dernière édition: 29 Septembre 2018 à 11h15 par frangin62 » Journalisée

wawilak
Newbie
*

« Répondre #22 le: 01 Octobre 2018 à 13h27 »

Merci pour ta réponse très rapide Clin d'oeil

Je viens de regarder une énième fois, peut être est-ce du à ma Version de Toweb ?

Je suis sur la V.5 et visiblement je ne peux créer qu'un lien, je ne trouve pas du tout comment créer un bouton.

En ce qui concerne le point D, on m'a déjà passé plusieurs commandes sur le site au fil de ces dernières années, et j'ai également testé en faisant un achat (déconnectée du compte que j'ai créé avec ton aide). En suite, je me connecte. Je peux modifier mon adresse mail, mon mot de passe, clore le compte, mais quand j'appuie sur "voir mes commandes", je n'en ai pas :S
Je dois surement passer à côté de quelque chose.

Je viens de faire un essaie sur http://testtoweb.free.fr/mon-compte.html et cela me fait la même chose. J'ai effectué un achat en étant connecté, mais cela me dit : "Vous n'avez pas de commande actuellement !"
Je suis pourtant allée jusqu'au paiement.

Merci pour l'info sur le paiement en espèces, je vais y réfléchir Sourire

Si tu arrives à m'éclairer Sourire Sinon, ne t'embète pas à chercher, j'ai fait sans jusque là, mais je trouvais plus pro d'avoir un compte client !

Belle journée
Vanessa
Journalisée
frangin62
Hero Member

« Répondre #23 le: 01 Octobre 2018 à 14h28 »

Bonjour Vanessa
Pour créer un bouton-lien, tu développes "Style de lien" et tu choisis une couleur

Je regarde ce qui se passe car j'ai créé un nouveau compte et j'ai la même chose.
En attendant de trouver la solution, je bloque le tuto.
Désolé, pourtant ça marchait bien, les clients pouvaient réafficher leurs commandes.   Indéci  Pleurs

Cdlt
frangin62
Journalisée

frangin62
Hero Member

« Répondre #24 le: 01 Octobre 2018 à 22h26 »

Bonsoir,
Ca remarche sur le site de http://testtoweb.free.fr/mon-compte.html   en fait, je fais trop d'essais, j'ai supprimé involontairement le script de bas de page.

Par contre je dois revoir une partie du script, quand le bouton se trouve sous le menu, la détection ne fonctionne pas correctement.

Ton bouton est de plus en plus bizarre
Voilà ce qui est sur ton site

il devrait y avoir quelque chose de ce genre

Quand tu es en mode édition d'un paragraphe (en cliquant sur le petit crayon), tu sélectionnes le mot puis tu cliques sur le trombonne dans le menu et tu arrives sur la fenêtre comme sur l'image que j'ai mis au-dessus.

Cdlt
frangin62
Journalisée

frangin62
Hero Member

« Répondre #25 le: 03 Octobre 2018 à 00h03 »

Bonsoir,

Le script mis à jour est dispo sur le site http://frangin62.free.fr/pourlecommerce.html

ATTENTION , il y a un troisième script à créer pour le bouton. Il ne faut plus le créer avec TW.

J'ai créé un nouveau site pour tester et sur lequel j'avais le même défaut que toi (cette fois c'est vrai  Clin d'oeil )
suite à la mise à jour, ça fonctionne  http://testtoweb.free.fr/testcompte/  tu peux tester.

Cdlt
frangin62
« Dernière édition: 03 Octobre 2018 à 00h06 par frangin62 » Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

TOWeb - Le logiciel de création de site Internet responsive Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum Règles du Forum  -   © 2005-2013 Lauyan Software