Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
CE FORUM EST FERMÉ DEFINITIVEMENT
NOUVEAU FORUM A CETTE ADRESSE:
https://forum.lauyan.com
Forum TOWeb
TOWeb
Tutoriaux pour les utilisateurs
Installation toweb 7-08758 sous Linux 32 64 ( ubuntu debian mint ..); PROBLEME
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
]
Auteur
Fil de discussion: Installation toweb 7-08758 sous Linux 32 64 ( ubuntu debian mint ..); PROBLEME (Lu 3286 fois)
Papy-Toutdoucement
Newbie
Nombre de "j'aime" : 0
Installation toweb 7-08758 sous Linux 32 64 ( ubuntu debian mint ..); PROBLEME
«
le:
12 Mai 2018 à 13h53 »
Bonjour,
Concerne les utilisateurs toweb7-08758 sous linux , via wine ( ou autre, sauf émulateurs )
utilisation de toweb 5 puis 6 puis 7 sur station de travail linux : OK
semaine derniere 1 plantage de toweb7-08758 , plantage complet , désinstallation , réinstallation : depuis impossible de faire tourner toweb sous linux ,
aucune modification systeme
l'installation avec ou sans licence débute , semble se terminer ok , mais au démarrage de toweb un écran noir à la place des themes ; des menus ; rubriques
Plus de 10 désintallations reinstallations sur la machine principale ( dont réinstal du systeme ) ; essais sur 3 autres machines differentes: pareil
Toutes les anciennes versions sont sauvegardées avec sites en production des versions :::
pour comparer j'ai effectué une réinstallation de la version 6 , décembre 2017, veille du passage à toweb7 , sur les mêmes machines , pour test :: la version 6 fonctionne bien ;
Mais impossible d'y revenir sans passer des dizaines d'heures à y adapter le site repris sous toweb7
dernier test sur Suse entreprise : pareil , partie d'écran noire
SAV editeur lauyan contacté : tjours aucune réponse ;
Donc en recherche de solution pour : installer toweb7-07758 sous n'importe quel linux en 32 ou 64
( Installation : pas émulation )
Merci.
Journalisée
jacmgt
Hero Member
Nombre de "j'aime" : 61
Re : Installation toweb 7-08758 sous Linux 32 64 ( ubuntu debian mint ..); PROBLEME
«
Répondre #1 le:
13 Mai 2018 à 06h39 »
Ce n'est pas la bonne rubrique.
Il est écrit EN ROUGE: " Ne pas poser de questions dans cette section, merci".
Dans ta supplique, il n'y a pas vraiment de question, mais on n'en est pas loin
Journalisée
www.warmeriville.fr
www.savouratfleurs.com
www.foyer-volume.fr
Papy-Toutdoucement
Newbie
Re : Installation toweb 7-08758 sous Linux 32 64 ( ubuntu debian mint ..); PROBLEME
«
Répondre #2 le:
13 Mai 2018 à 10h23 »
le problème évoqué vient d'être résolu, ailleurs , en particulier grace à l'aide extérieur de professionnels travaillant sous unix linux.
Si vous êtes sous linux, si c'est possible ici , prenez contact directement : je vous aide pour toute version 32 ou 64 y compris Suse entreprise, supports Debian et serveurs
Journalisée
jbernon
Newbie
«
Répondre #3 le:
02 Janvier 2019 à 12h05 »
J'ai exactement le problème décrit dans ce post. Vous dites de vous contacter dans ce cas. Pourriez vous me donner plus d'informations sur la solution qui a été trouvée sans être précisée ? Merci
Jean
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member
Nombre de "j'aime" : 106
Re : Re : Installation toweb 7-08758 sous Linux 32 64 ( ubuntu debian mint ..); PROBLEME
«
Répondre #4 le:
02 Janvier 2019 à 14h39 »
Citation de: jbernon le 02 Janvier 2019 à 12h05
J'ai exactement le problème décrit dans ce post. Vous dites de vous contacter dans ce cas. Pourriez vous me donner plus d'informations sur la solution qui a été trouvée sans être précisée ? Merci
Jean
Je pense qu'il sous-entend qu'il faut le contacter via sa messagerie (logo messagerie sous son pseudo)
Journalisée
v2 à v10.
frangin62
Invité
«
Répondre #5 le:
03 Janvier 2019 à 09h01 »
Bonjour,
nous sommes dans la rubrique Tuto, c'est vrai qu'il aurait pu décrire la procédure ici (à moins qu'il y ait un secret
)
Cdlt
frangin62
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member
Nombre de "j'aime" : 106
«
Répondre #6 le:
03 Janvier 2019 à 18h26 »
Citation de: frangin62 le 03 Janvier 2019 à 09h01
Bonjour,
nous sommes dans la rubrique Tuto, c'est vrai qu'il aurait pu décrire la procédure ici (à moins qu'il y ait un secret
)
Oups :
Pas toujours facile à suivre
«
Dernière édition: 03 Janvier 2019 à 18h32 par Ghost
»
Journalisée
v2 à v10.
Pages:
[
1
]