Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
CE FORUM EST FERMÉ DEFINITIVEMENT
NOUVEAU FORUM A CETTE ADRESSE: https://forum.lauyan.com

Forum TOWeb|-TOWeb| |-Tutoriaux pour les utilisateurs| | |-Installation toweb 7-08758 sous Linux 32 64 ( ubuntu debian mint ..); PROBLEME « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Installation toweb 7-08758 sous Linux 32 64 ( ubuntu debian mint ..); PROBLEME  (Lu 3286 fois)
Papy-Toutdoucement
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 12 Mai 2018 à 13h53 »

Bonjour,

Concerne les utilisateurs toweb7-08758  sous linux , via wine ( ou autre, sauf émulateurs )

utilisation de toweb 5 puis 6 puis 7  sur station de travail linux : OK 

semaine derniere 1 plantage de toweb7-08758 , plantage complet , désinstallation , réinstallation : depuis impossible de faire tourner toweb sous linux ,

aucune modification systeme

l'installation avec ou sans licence débute , semble se terminer ok , mais au démarrage de toweb  un écran noir  à la place des themes ; des menus ; rubriques

Plus de 10 désintallations reinstallations  sur la machine principale  ( dont réinstal du systeme )  ;   essais sur 3 autres machines  differentes: pareil

Toutes les anciennes versions sont sauvegardées avec sites en production des versions :::   
pour comparer j'ai effectué une réinstallation de la version 6  , décembre 2017, veille du passage à toweb7  , sur les mêmes machines , pour test :: la version 6 fonctionne bien ;

Mais impossible d'y revenir sans passer des dizaines d'heures à y adapter le site repris sous toweb7

dernier test sur Suse entreprise : pareil , partie d'écran noire

SAV editeur lauyan contacté : tjours aucune réponse    ;

Donc en recherche de solution  pour : installer toweb7-07758     sous n'importe quel linux en 32 ou 64

( Installation : pas émulation )

Merci.
Journalisée
jacmgt
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 61

« Répondre #1 le: 13 Mai 2018 à 06h39 »

Ce n'est pas la bonne rubrique.

Il est écrit EN ROUGE: " Ne pas poser de questions dans cette section, merci".

Dans ta supplique, il n'y a pas vraiment de question, mais on n'en est pas loin  Clin d'oeil
Journalisée

Papy-Toutdoucement
Newbie
*

« Répondre #2 le: 13 Mai 2018 à 10h23 »

le problème évoqué vient d'être résolu, ailleurs ,  en particulier grace à l'aide extérieur de professionnels travaillant sous unix linux.

Si vous êtes sous linux, si c'est possible ici , prenez contact directement : je vous aide pour toute version 32 ou 64 y compris Suse entreprise, supports Debian et serveurs
Journalisée
jbernon
Newbie
*

« Répondre #3 le: 02 Janvier 2019 à 12h05 »

J'ai exactement le problème décrit dans ce post. Vous dites de vous contacter dans ce cas. Pourriez vous me donner plus d'informations sur la solution qui a été trouvée sans être précisée ? Merci
Jean
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 106

« Répondre #4 le: 02 Janvier 2019 à 14h39 »

J'ai exactement le problème décrit dans ce post. Vous dites de vous contacter dans ce cas. Pourriez vous me donner plus d'informations sur la solution qui a été trouvée sans être précisée ? Merci
Jean

Je pense qu'il sous-entend qu'il faut le contacter via sa messagerie (logo messagerie sous son pseudo)
Journalisée

v2 à v10.
frangin62
Invité
« Répondre #5 le: 03 Janvier 2019 à 09h01 »

Bonjour,
nous sommes dans la rubrique Tuto, c'est vrai qu'il aurait pu décrire la procédure ici (à moins qu'il y ait un secret  Souriant  Souriant  )

Cdlt
frangin62
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 106

« Répondre #6 le: 03 Janvier 2019 à 18h26 »

Bonjour,
nous sommes dans la rubrique Tuto, c'est vrai qu'il aurait pu décrire la procédure ici (à moins qu'il y ait un secret  Souriant  Souriant  )

Oups  : Grimaçant Grimaçant  
Pas toujours facile à suivre  Souriant Souriant
« Dernière édition: 03 Janvier 2019 à 18h32 par Ghost » Journalisée

v2 à v10.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -