Forum d'entraide TOWeb - Le logiciel de création de site web responsive
Retour au site lauyan.com

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

Lancement de pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
+  Forum TOWeb
|-+  TOWeb
| |-+  Tutoriaux pour les utilisateurs
| | |-+  Installation toweb 7-08758 sous Linux 32 64 ( ubuntu debian mint ..); PROBLEME
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Installation toweb 7-08758 sous Linux 32 64 ( ubuntu debian mint ..); PROBLEME  (Lu 569 fois)
Papy-Toutdoucement
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 12 Mai 2018 à 13h53 »

Bonjour,

Concerne les utilisateurs toweb7-08758  sous linux , via wine ( ou autre, sauf émulateurs )

utilisation de toweb 5 puis 6 puis 7  sur station de travail linux : OK 

semaine derniere 1 plantage de toweb7-08758 , plantage complet , désinstallation , réinstallation : depuis impossible de faire tourner toweb sous linux ,

aucune modification systeme

l'installation avec ou sans licence débute , semble se terminer ok , mais au démarrage de toweb  un écran noir  à la place des themes ; des menus ; rubriques

Plus de 10 désintallations reinstallations  sur la machine principale  ( dont réinstal du systeme )  ;   essais sur 3 autres machines  differentes: pareil

Toutes les anciennes versions sont sauvegardées avec sites en production des versions :::   
pour comparer j'ai effectué une réinstallation de la version 6  , décembre 2017, veille du passage à toweb7  , sur les mêmes machines , pour test :: la version 6 fonctionne bien ;

Mais impossible d'y revenir sans passer des dizaines d'heures à y adapter le site repris sous toweb7

dernier test sur Suse entreprise : pareil , partie d'écran noire

SAV editeur lauyan contacté : tjours aucune réponse    ;

Donc en recherche de solution  pour : installer toweb7-07758     sous n'importe quel linux en 32 ou 64

( Installation : pas émulation )

Merci.
Journalisée
jacmgt
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 59

« Répondre #1 le: 13 Mai 2018 à 06h39 »

Ce n'est pas la bonne rubrique.

Il est écrit EN ROUGE: " Ne pas poser de questions dans cette section, merci".

Dans ta supplique, il n'y a pas vraiment de question, mais on n'en est pas loin  Clin d'oeil
Journalisée

Papy-Toutdoucement
Newbie
*

« Répondre #2 le: 13 Mai 2018 à 10h23 »

le problème évoqué vient d'être résolu, ailleurs ,  en particulier grace à l'aide extérieur de professionnels travaillant sous unix linux.

Si vous êtes sous linux, si c'est possible ici , prenez contact directement : je vous aide pour toute version 32 ou 64 y compris Suse entreprise, supports Debian et serveurs
Journalisée
jbernon
Newbie
*

« Répondre #3 le: 02 Janvier 2019 à 12h05 »

J'ai exactement le problème décrit dans ce post. Vous dites de vous contacter dans ce cas. Pourriez vous me donner plus d'informations sur la solution qui a été trouvée sans être précisée ? Merci
Jean
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 88

« Répondre #4 le: 02 Janvier 2019 à 14h39 »

J'ai exactement le problème décrit dans ce post. Vous dites de vous contacter dans ce cas. Pourriez vous me donner plus d'informations sur la solution qui a été trouvée sans être précisée ? Merci
Jean

Je pense qu'il sous-entend qu'il faut le contacter via sa messagerie (logo messagerie sous son pseudo)
Journalisée

v2 à v7.
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 97

« Répondre #5 le: 03 Janvier 2019 à 09h01 »

Bonjour,
nous sommes dans la rubrique Tuto, c'est vrai qu'il aurait pu décrire la procédure ici (à moins qu'il y ait un secret  Souriant  Souriant  )

Cdlt
frangin62
Journalisée

Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 88

« Répondre #6 le: 03 Janvier 2019 à 18h26 »

Bonjour,
nous sommes dans la rubrique Tuto, c'est vrai qu'il aurait pu décrire la procédure ici (à moins qu'il y ait un secret  Souriant  Souriant  )

Oups  : Grimaçant Grimaçant  
Pas toujours facile à suivre  Souriant Souriant
« Dernière édition: 03 Janvier 2019 à 18h32 par Ghost » Journalisée

v2 à v7.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

TOWeb - Le logiciel de création de site Internet responsive Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum Règles du Forum  -   © 2005-2013 Lauyan Software