Forum d'entraide TOWeb - Le logiciel de création de site web responsive
Retour au site lauyan.com

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

Lancement de pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
+  Forum TOWeb
|-+  TOWeb
| |-+  Installation, activation et restauration
| | |-+  Restauration site toweb version 5 : disparition des images
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Restauration site toweb version 5 : disparition des images  (Lu 452 fois)
pedagogilles
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 04 Mai 2018 à 09h31 »

Bonjour,
Mon site existe depuis une 12e d'années. Mon vieil ordi ne peut être allumé qu'en mode sans échec pour faire une sauvegarde du site.
Je fonctionne encore avec la version de toweb V5. J'ai fait une sauvegarde et j'ai essayé de restaurer mon site sur mon nouvel ordi. Mais lors de la restauration, les images qui servent de lien vers d'autres pages du site ont disparu. Celle du bandeau de la page d'accueil fonctionne.
J'ai très peur, au secours, 12 années de boulot perdues, je ne peux pas y croire.
Gilles
Journalisée
Passion-lavande
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #1 le: 29 Octobre 2018 à 11h06 »

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis  Indéci
Journalisée

passionlavande.fr
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 87

« Répondre #2 le: 29 Octobre 2018 à 17h36 »

Bonjour
Si comme cela semble être dans ton cas, c'est une vingtaine de photos à remettre en place, les liens sont ok et cela ne concerne que ta page d'accueil...c'est un moindre mal.
Par contre tu devrais contacter le service technique en expliquant en détail ce que tu as fait (sauvegarde du site et restauration de ton fichier .vga. Si c'est comme ça que tu as procédé)

Edit: je vois que tu as posé la même question ailleurs. Il faut que tu reprennes tout cela méthodiquement, le lien que tu places au dessus de ton image n'arrive pas au même endroit!!!!
Il faut que tu crées un paragraphe, dans ce dernier tu indiques le lien que tu souhaites et tu associes une image à ce paragraphe en retapant le même lien.

http://www.lauyan.com/forum-fr/index.php?topic=7809.msg52536#new

« Dernière édition: 29 Octobre 2018 à 17h46 par Ghost » Journalisée

v2 à v7.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

TOWeb - Le logiciel de création de site Internet responsive Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum Règles du Forum  -   © 2005-2013 Lauyan Software