Bonjour,
A ma grande surprise, j'ai découvert ce matin que la dernière version de Toweb proposait des boutons aux coins arrondis. J'ai donc apporté la modification et elle apparaît bien en local (dans Toweb) ce qui est bien plus agréable que des boutons rectangulaires.
Mais voila, en demandant à Toweb de faire la MAJ sur le web, il compare toutes les pages comme d'habitude, mais il s'arrête à cette opération et refuse de prendre en compte la MAJ. J'ai donc modifié une page d'actualités de mon site comme pour le "forcer" à faire la MAJ, mais il refuse de faire toutes les MAJ. Il se contente de comparer les pages mais s'arrête là. Aucune connexion au FTP. Rien ne se passe.
En clair, depuis cette simple modification des boutons, non seulement il refuse de faire les MAJ de mon site, mais après cette tentative de MAJ il n'affiche plus les pages dans le logiciel. Toutes les pages sont blanches et vides. J'ai donc relancé le programme plusieurs fois. Les pages réapparaissent sans souci, mais aucune MAJ n'est possible.
Je suis bien embêté, puisque je ne peux plus faire la moindre MAJ de mon site :
https://lejdu.netCe problème est-il connu de l'un d'entre vous ?
Merci.