Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
CE FORUM EST FERMÉ DEFINITIVEMENT
NOUVEAU FORUM A CETTE ADRESSE: https://forum.lauyan.com

Forum TOWeb|-TOWeb| |-Discussions générales sur TOWeb| | |-Toweb 9 Problème de Mise à jour du site « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Toweb 9 Problème de Mise à jour du site  (Lu 830 fois)
UltraVox
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

Ingénieur du son en Mastering

« le: 07 Août 2021 à 08h59 »

Bonjour,

A ma grande surprise, j'ai découvert ce matin que la dernière version de Toweb proposait des boutons aux coins arrondis. J'ai donc apporté la modification et elle apparaît bien en local (dans Toweb) ce qui est bien plus agréable que des boutons rectangulaires.

Mais voila, en demandant à Toweb de faire la MAJ sur le web, il compare toutes les pages comme d'habitude, mais il s'arrête à cette opération et refuse de prendre en compte la MAJ. J'ai donc modifié une page d'actualités de mon site comme pour le "forcer" à faire la MAJ, mais il refuse de faire toutes les MAJ. Il se contente de comparer les pages mais s'arrête là. Aucune connexion au FTP. Rien ne se passe.

En clair, depuis cette simple modification des boutons, non seulement il refuse de faire les MAJ de mon site, mais après cette tentative de MAJ il n'affiche plus les pages dans le logiciel. Toutes les pages sont blanches et vides. J'ai donc relancé le programme plusieurs fois. Les pages réapparaissent sans souci, mais aucune MAJ n'est possible.

Je suis bien embêté, puisque je ne peux plus faire la moindre MAJ de mon site : https://lejdu.net

Ce problème est-il connu de l'un d'entre vous ?

Merci.
Journalisée

UltraVox
Newbie
*

« Répondre #1 le: 07 Août 2021 à 09h07 »

Je viens d'essayer de faire une sauvegarde et de la charger.

Même problème Triste
Journalisée

UltraVox
Newbie
*

« Répondre #2 le: 07 Août 2021 à 09h18 »

Je me souviens avoir également activée l'option des "JPG progressives" avant de faire la première MAJ.

Si cela peut aider à comprendre...
Journalisée

UltraVox
Newbie
*

« Répondre #3 le: 07 Août 2021 à 09h23 »

Je confirme : c'est bel et bien l'option à cocher des "JPEG progressif" dans "Performances" qui semble poser problème.

A la seconde ou cette option est désactivée, l'upgrade fonctionne.
Capture : https://i.gyazo.com/ea893065de609b38a5488816f9a20fc5.png
Journalisée

frangin62
Full Member

Nombre de "j'aime" : 26

« Répondre #4 le: 07 Août 2021 à 09h33 »

Bonjour,

Comme j'avais accédé à ton site depuis la notification du mail, je ne saisissais pas ce que tu voulais dire, je vois tous tes boutons arrondis.

Contactes Lauyan pour leur expliquer le problème des cette option de JPG progressif.

Cdlt
frangin62
Journalisée

TW 5 à 9 Win10
UltraVox
Newbie
*

« Répondre #5 le: 07 Août 2021 à 09h41 »

C'est fait.
Merci.