Forum d'entraide TOWeb - Le logiciel de création de site web responsive
Retour au site lauyan.com

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

Lancement de pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
+  Forum TOWeb
|-+  TOWeb
| |-+  Fonctions e-Commerce
| | |-+  Bouton "Ajouter" dans fiche détail du produit
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bouton "Ajouter" dans fiche détail du produit  (Lu 837 fois)
zidane
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 28 Juillet 2017 à 00h07 »

Bonsoir,
Je n'arrive pas à disposer du bouton "AJOUTER" dans la fiche détail de produits de mon catalogue.
Il ne s'affiche que dans la page principale du catalogue.
J'ai tenté de renseigner un script "Ajouter au panier" mais malgré son affichage il ne fonctionne pas.
D'avance merci pour votre aide
Cordialement.
www.cremedelourdes.com
Journalisée
fly354
Newbie
*

« Répondre #1 le: 24 Mars 2019 à 16h19 »

Bonjour,
Si vous avez trouvé une solution, je suis preneur.
Merci
Journalisée

ciboulette
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 73

« Répondre #2 le: 24 Mars 2019 à 17h43 »

Bonjour,
Merci
Tu as dû trouver car je vois le bouton "Ajouter" dans les fiches produit ainsi que dans celles détail.
Je profite de ce fil pour te dire que l'effet parallaxe de tes pages rend souvent la lecture difficile : trop de motifs en arrière plan.
Cdlt
Ciboulette
Journalisée

Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 88

« Répondre #3 le: 24 Mars 2019 à 18h33 »

Bonjour,
Merci

Bonsoir
Je ne suis pas du tout fortiche en e-commerce, des personnes comme Ciboulette, Frangin... pourront certainement t'en dire plus.
Par contre si je crée une fiche produit, j'ai bien le bouton "Ajouter" qui s'affiche aussi bien sur mon article de base et sur la fiche détaillée, si j'ai bien compris ta question.
Je n'ai aucune idée pourquoi ça ne le fait pas chez toi, désolé.
Il va falloir patienter un peu  Clin d'oeil

Edit: En relisant tes anciens messages, est ce que le soucis ne viendrait pas non plus d'un problème sous Mac !!!

« Dernière édition: 24 Mars 2019 à 18h44 par Ghost » Journalisée

v2 à v7.
fly354
Newbie
*

« Répondre #4 le: 24 Mars 2019 à 19h53 »

Bonjour,
Non pas du tout la question de départ est: de pouvoir mettre un bouton "Ajouter" dans un paragraphe, par exemple vous avez un bouton en haut de la page avec la fiche du produit, mais nous voulons en ajouter un autre plus bas lorsque la description est un peu longue.

Journalisée

Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 88

« Répondre #5 le: 24 Mars 2019 à 20h27 »

Je n'ai aucune idée sur le sujet.

« Dernière édition: 24 Mars 2019 à 20h33 par Ghost » Journalisée

v2 à v7.
ciboulette
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 73

« Répondre #6 le: 24 Mars 2019 à 20h30 »

Je profite de ce fil pour te dire que l'effet parallaxe de tes pages rend souvent la lecture difficile : trop de motifs en arrière plan.
Cdlt
Ciboulette
Oups, je suis en train de voir que ceci s'adresse au message ancien de zidane et non à fly354
Ciboulette
Journalisée

fly354
Newbie
*

« Répondre #7 le: 25 Mars 2019 à 14h29 »

Bonjour,
Pour info, j'ai trouvé une solution pour intégrer facilement un deuxième bouton "ajouter" dans un paragraphe.
1. Apparemment, chaque fiche produit dispose d'un seul et unique élément d'identification qui est utilisé pour l'ajout du produit au panier.
2. Pour trouver l'élément, le plus simple est d'ouvrir la page du produit sur GG Chrome, puis chercher: Afficher, options pour les développeurs, Examiner les éléments
3. Cliquer sur le bouton "ajouter" du produit.
4. Copier le code de l'élément dans la fenêtre de droite
5. Il ne reste plus qu'a l'insérer dans un champ html de l'éditeur de texte
6. Attention comme dit plus haut l'élément n'est valable que pour la fiche du produit spécifique, il faudra donc copier l'élément de chaque produit et ne pas utiliser le même champ sur tous les produits car il va y avoir un soucis dans les commandes.

Mon site n'étant pas fini je ne peut pas vérifier si ça fonctionne correctement en publication, peut être que quelqu'un pourra faire le test, mais ça fonctionne en mode aperçu

Bonne journée
Journalisée

frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 97

« Répondre #8 le: 26 Mars 2019 à 18h54 »

Bonjour,
Ca fonctionne sans problème, bien qu'il ne soit pas conseillé de doubler l'id sur une même page html, mais puisque ça fait la même chose au final, ça ne doit pas être trop gênant.

Cdlt
frangin62
Journalisée

fly354
Newbie
*

« Répondre #9 le: 26 Mars 2019 à 20h02 »

Bonjour,
Merci pour le test @frangin62, je trouve que TOweb est plein de surprise agréable, je débute avec pour la refonte de ma boutique et j'aime beaucoup
Bonne soirée
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

TOWeb - Le logiciel de création de site Internet responsive Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum Règles du Forum  -   © 2005-2013 Lauyan Software