Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Publication, hébergement et référencement| | |-Pénalités PANDA « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pénalités PANDA  (Lu 4380 fois)
Brigitter
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #15 le: 19 Février 2020 à 09h21 »

Bonjour,
La pénalité Panda revendique et défend une véritable démarche qualitative. L’expérience utilisateur, en tant que finalité, est véritablement au cœur des préoccupations. En parallèle, Google accorde une grande importante à l’égalité des chances.
Journalisée
Brigitter
Newbie
*

« Répondre #16 le: 19 Février 2020 à 09h22 »

Bonjour,
La pénalité Panda revendique et défend une véritable démarche qualitative. L’expérience utilisateur, en tant que finalité, est véritablement au cœur des préoccupations. En parallèle, Google accorde une grande importante à l’égalité des chances.
Journalisée
Kirstone
Newbie
*

« Répondre #17 le: 17 Mars 2020 à 10h34 »

Merci de partager. Nous avons beaucoup de choses à considérer sur le référencement.
Journalisée
patou2k9
Newbie
*

« Répondre #18 le: 10 Avril 2020 à 12h25 »

Salut, as-tu réglé ton problème ?
Journalisée

SPAE
Newbie
*

« Répondre #19 le: 07 Mai 2020 à 09h08 »

La clé selon moi est de se mettre dans la tête d'un utilisateur.
Il est relativement facile de s'attirer les grâces de l'algorithme Panda si l'on propose un contenu original et apportant de la valeur aux lecteurs !
Donc, pour éviter les pénalités, autant partir du principe que la triche ne fonctionne pas  Clin d'oeil

Si vous avez besoin d'aide pour sortir d'une pénalité, n'hésitez pas à contacter notre agence de référencement naturel ==> xxxxxx

Modération: Lien à caractère publicitaire supprimé  , merci de respecter les règles du forum http://www.lauyan.com/forum-fr/forumrules2/

« Dernière édition: 07 Mai 2020 à 11h39 par Ghost » Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -