Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Fonctions e-Commerce| | |-Paiement CB via Citélis ( Paylib ) « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Paiement CB via Citélis ( Paylib )  (Lu 1765 fois)
Amandine_FORSALE
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 25 Septembre 2015 à 22h10 »

Bonjour,

Utilisatrice de toweb e-commerce depuis un an, j'ai un gros soucis avec les modes de paiements proposés par carte bancaire...

Ayant vu dans la liste des modes de paiements proposés le nom de la banque " Crédit Mutuel ", j'ai signé un contrat avec eux afin de pouvoir recevoir les paiements sur mon site par CB autre que via PayPal.

Or au moment d'intégrer le paiement, gros soucis le module proposer fonctionne avec CIC-Crédit Mutuel sous le nom de CyberMut. Les Crédit mutuel de Bretagne, Massif centrale et Sud-ouest eux ont leur propre système qui se nomme Paylib.
Impossible donc de trouver comment mettre en place ce mode de paiement sur toweb...

Paylib est le système de règlement carte bancaire utilisé également par société général, bnp paribas, banque postale et bien d'autre dont le fameux crédit mutuel arkéa...

Je suis totalement désespérée, je pense avoir souscrit un contrat pour rien je ne trouve vraiment pas la solution...

J'ai essayer de fouiner via la barre de recherche pour pouvoir avoir réponse à ma question mais sans succès.

Merci à ceux qui me répondront.
Journalisée
mnieutin
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #1 le: 12 Mars 2020 à 14h48 »

5 ans après le même problème se pose... Avez-vous trouvé une solution depuis ? Si oui, je suis preneuse :-)
Merci
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -