Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Installation, activation et restauration| | |-Comment passer sur V3 et récupérer mes données de V2? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comment passer sur V3 et récupérer mes données de V2?  (Lu 5312 fois)
laurencep
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 09 Janvier 2010 à 23h52 »

Bonjour,

je souhaite ajouter des commentaires et une mailing list sur mon site et je vois que la version 3 de Toweb le propose par le biais d'i service. Mais j'hésite à racheter une nouvelle version (c'est quand même cher!) surtout si je dois refaire entièrement mon site !

Est-ce que je peux récupérer toutes les données de mon site sous version 2 ainsi que la mise en page, les photos, les liens... et les transférer sur la version 3 sans que rien n'ait bougé ou suis-je obligée de tout refaire paragraphe après paragraphe? Roulement des yeux

si qqn a une réponse, elle est la bienvenue !
merci

Laurence
Journalisée
Caroline
Sr. Member

Nombre de "j'aime" : 39

« Répondre #1 le: 10 Janvier 2010 à 08h10 »

Bonjour Laurence,

En fait, tu ne feras qu'actualiser ta version de TOWeb. Rien dans ton site ne changera. Tu auras juste plus d'options à ta disposition...

Pense surtout à sauvegarder ton site actuel sur un support externe (CD, DVD, clef USB ou disque dur).
Journalisée
laurencep
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #2 le: 10 Janvier 2010 à 10h13 »

Merci Caroline pour ta réponse rassurante ! Sourire

Je me permets de te poser encore une question. J'ai déjà téléchargé la version 3 de Toweb en formule gratuite, lorsque je clique sur "Licence", il me propose directement d'acheter la version professionnelle (celle que j'ai déjà) à prix préférentiel.

Est-ce bien cet interface que je dois utiliser pour acheter la nouvelle version? Je ne dois pas acheter V3 en utilisant la page "licence" de ma V2?

Et une fois que je l'aurai achetée, Toweb va me "renvoyer" toutes les données de mon site sur la nouvelle version 3 ? Comment ça marche?

Euh, en fait ça fait 4 questions... Grimaçant

Et une dernière pour la route ! Clin d'oeil Comment vérifier que mon hébergeur (1and1) accepte bien les bidules PHP pour utiliser les i-services ? C'est essentiellement pour cela que je souhaite acheter la V3, alors si jamais ça ne fonctionnait pas, ça m'embêterait quand même ! Roulement des yeux

Merci beaucoup pour ta (vos) réponse (s)

Bonne journée  Sourire
Laurence
Journalisée
Albert X
Invité
« Répondre #3 le: 13 Janvier 2010 à 12h43 »

Bonjour.

• Pour savoir si 1&1 supporte les fonctions PHP : TOWeb\Options\i-Services\Lancer un test de support du PHP.
  • Pour obtenir une license à tarif préférentiel : TOWeb\License\Changer de license\Acheter (le tarif est indiqué).
  • Comme le dit Caroline :
    Citation
    En fait, tu ne feras qu'actualiser ta version de TOWeb. Rien dans ton site ne changera. Tu auras juste plus d'options à ta disposition...
    Pense surtout à sauvegarder ton site actuel sur un support externe (CD, DVD, clef USB ou disque dur).

Cordialement.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -