Domdoum
Newbie

Votes : +0/-0
|
 |
« Répondre #4 le: 18 Avril 2012 à 11h15 » |
|
Bien !. Les photos sont de bonne qualité et cela compte pour l'art. Sinon, je suis resté un peu sur ma faim sur le contenu car j'ai du descendre toute l'architecture d'un artiste, pour trouver quelques infos sur ses productions à vendre (je n'ai parcouru que les artistes peintres et/ou galerie), et enfin savoir ce qui se vend sur le site, titre oeuvre, technique, le format, le coût (donc la vente).
Quelques suggestions : sur la page d'accueil, indiquer l'objectif général du site (regroupement d'artistes corses pour faire connaître leurs dernières productions et/ou leur galerie ; présentation des artistes, vente des dernières oeuvres présentées, pièces uniques)
Ensuite pour chaque catégorie d'artiste, proposer un texte synthétique introductif commun à chaque artiste de la galérie, dans le but de guider l'internaute sur le style, technique, fourchette des coûts, formats oeuvres (mais peut-être s'agit il de l'application d'une charte collective du fait de la pluralité des contributeurs).
Tout à l'heure, il manquait le lien sur le premier artiste (Albertini de mémoire). Bonne continuation,
Voilà, j'espère vous avoir été un peu utile
|