Forum TOWeb

20 Mai 2013 à 01h38

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Recherche avancée Aide sur le forum
A court d'idées cadeaux ? OFFREZ TOWEB POUR NOEL !
+  Forum TOWeb
|-+  TOWeb
| |-+  Publication, hébergement et référencement
| | |-+  conseil publier et conserver mes sites
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: conseil publier et conserver mes sites  (Lu 1387 fois)
carlina
Newbie
*

Votes : +0/-0

« le: 15 Décembre 2009 à 13h24 »

je voudrais bien publier mon site sur voila
du coup j'ai ouvert une page perso .
mais le probleme c'est que j'ai déja des sites sur orange et dans publier sur lauyan j'ai l'impression que en publiant mon site ;cela va supprimer mes sites sur orange.
comment faire pour etre sur que mes sites actuels ne soient pas effacer.
de plus" voila" me dit qu'il n'ont pas d'adresse ftp .
bref j'y comprend rien et j'aimerais bien etre guidé etape par etape et savoir ce que je doit ecrire .qui peu m'aider .je comprend vraiment pas comment publier et proteger mes sites actuels sur orange .
surtout que orange et voila wanadoo fonctionnent ensemble.
ça serait sympa de m'aider
Journalisée
Caroline
Sr. Member

Votes : +45/-6

« Répondre #1 le: 15 Décembre 2009 à 13h43 »

Tu parles du même site ?
Quand tu publies un site chez Orange, tu as choisi dans "Publier", "Hébergeur"-->"Orange".
Pour publier aussi ton site chez un autre hébergeur, tu changes juste le nom de l'hébergeur (s'il est dans la liste), le site reste le même.
Et quand tu voudras re-publier chez Orange, tu le re-sélectionneras dans la liste...
Journalisée

laurents
Hero Member

Votes : +88/-33

« Répondre #2 le: 15 Décembre 2009 à 15h03 »

Moi, pour publier, je n'utilises pas le transfert de Toweb : je commence par générer le site en local en faisant un aperçu (F12), puis je fais le transfert chez l'hébergeur avec un logiciel FTP (et il en existe des gratuits : Fillezilla..., même si j'en utilise un obtenu autrement (WS_FTP95 LE)). Au moins, je suis sûr de ne rien effacer.
Journalisée

TW e-comm V3 3.1.8.580 Seven - IE V8 -  Free, 1&1, OVH et PHPNET
Caroline
Sr. Member

Votes : +45/-6

« Répondre #3 le: 15 Décembre 2009 à 15h30 »

Pourquoi n'utilises-tu pas le transfert de TOWeb ? Il y a un souci avec ?
En ce qui me concerne je le trouve bien pratique.
J'utilisais FileZilla avant avec un autre éditeur, mais avec TOWeb je n'ai jamais eu de problème à ce niveau.
Journalisée

laurents
Hero Member

Votes : +88/-33

« Répondre #4 le: 15 Décembre 2009 à 15h45 »

J'ai arrêté d'utiliser le transfert de Toweb, car une fois (ça doit bien faire 2 ans), j'avais mis la panique sur mon site (je n'ai pas compris ce qui s'était passé, mais il est devenu inaccessible) et j'avais dû faire intervenir l'hébergeur... Le logiciel FTP que j'utilise n'est pas gratuit, mais il me vient du boulot où je suis webmaster de sites intranet, et mon PC professionnel est un portable.
Journalisée

TW e-comm V3 3.1.8.580 Seven - IE V8 -  Free, 1&1, OVH et PHPNET
Ruid
Newbie
*

Votes : +0/-0

« Répondre #5 le: 30 Décembre 2009 à 15h26 »

Bonjour,

pour la part, j'utiliser ToWeb pour la publication, c'est vraiement efficace.
Il y a la possibilité de "bloquer" des répertoires sur le FTP afin de ne pas systématiquement tout écraser.
Cela me permet par exemple de publier 2 sites différents sur le même espace, dans  souci.

Cordialement.
Journalisée

Rudolph BOULON
ToWeb 3 édition pro.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Forum TOWeb © 2012 Lauyan Software Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum Règles du Forum  -   Powered by SMF