Forum TOWeb

22 Mai 2013 à 06h59

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Recherche avancée Aide sur le forum
A court d'idées cadeaux ? OFFREZ TOWEB POUR NOEL !
+  Forum TOWeb
|-+  TOWeb
| |-+  Installation, activation et restauration
| | |-+  version
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: version  (Lu 1075 fois)
Matteo A.
Sr. Member

Votes : +36/-4

« le: 19 Mars 2012 à 21h35 »

Resolu avec un MP...

Merci
« Dernière édition: 19 Mars 2012 à 21h50 par Matteo » Journalisée
Matteo A.
Sr. Member

« Répondre #1 le: 02 Avril 2012 à 21h33 »

Salut,
 je rentre encore sur ce topic, qui n'a été abordé.

J'ai travaillé sur un site avec une licence e-commerce V3. Depuis le site, la personne qui souhait utiliser ce site et continuer le développer, devrait acheter une licence e-commerce.

Mais quel licence faut acheter? Cette personne ne connait rien ou presque du françis, et avec la V4 je ne sais bien comment lui expliquer utiliser toweb.

De sa part il me demande si sur le imac toweb, que soit V3 ou V4 marche bien et sans problème.

Merci à vous pour vos conseils.
Journalisée
Matteo A.
Sr. Member

« Répondre #2 le: 12 Avril 2012 à 12h39 »

Voilà j'ai un petit souci avec la version v4 du propriétaire du site qui j'ai fait avec un version v3.

J'ai lu transmise le fichier .wga de la version v3 et lui a restauré ce fichier dans toweb chez-lui en v4.

Bon il arrive voir le site avec l'aperçu en local, par contre impossible toujours le publier dans son espace d'hebérgement.

Autre fois il a essayer à installer le site dans la version gratuit V3 et à part les limites de l'edition gratuit il à pu publier.

Avez vu des suggestions?

Cordialement

Matteo
Journalisée
issanissa83
Sr. Member

Votes : +14/-1

« Répondre #3 le: 12 Avril 2012 à 17h32 »

Bonjour Matteo,

Après restauration de ton fichier wga sur sa version V4 à t'il pensé à modifier les infos liées à son hébergeur dans les rubriques 1 à 5?
Journalisée

Matteo A.
Sr. Member

« Répondre #4 le: 12 Avril 2012 à 18h06 »

Citation
Après restauration de ton fichier wga sur sa version V4 à t'il pensé à modifier les infos liées à son hébergeur dans les rubriques 1 à 5?
Merci 1petbol,
Au faits, l'hébérgeur devrait être bien configuré.
Mais, voici le message d'erreur de tw
Citation
"550 CWD failed"
J'ai pas trop compris si cette erreur arrive pendant la connexion au serveur ou pendant la préparation de l'espace web.
J'ai lu dans le forum qui certain ont changé d'hébérgeur pour resoudre le problème. C'est que donc?
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Forum TOWeb © 2012 Lauyan Software Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum Règles du Forum  -   Powered by SMF