Forum TOWeb

25 Mai 2013 à 12h36

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Recherche avancée Aide sur le forum
A court d'idées cadeaux ? OFFREZ TOWEB POUR NOEL !
+  Forum TOWeb
|-+  TOWeb
| |-+  Scripts & astuces pour votre site
| | |-+  [RESOLU] integration du fichier index.php
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] integration du fichier index.php  (Lu 3069 fois)
Matteo A.
Sr. Member

Votes : +36/-4

« Répondre #15 le: 04 Février 2012 à 19h18 »

Une pettite souci pour mieux exploiter le code @gb:

Cicinelle nous a dit:
Citation
Par contre je suis embêtée car le programme défini dans l'instruction body un élément HTML

<body <mx:text id="donner_focus"/>>

ainsi que dans l'entete du fichier

Je n'ai jamais rencontré cela encore, mais le problème c'est que l'instruction semble se définir dans le <body>

(et cela, vous n'y avez pas accès dans TOWeb)

encoding="<mx:text id="SCRIPT_ENCODAGE"/>
xml:lang="<mx:text id="CONTENT_LANGUAGE"/>" lang="<mx:text id="CONTENT_LANGUAGE"/>" dir="ltr">
Le code de ce livre d'or @gb vous permettra de afficher tout en bas la page de vos livre d'or un Avis aux spammeurs

C'est que?  Un système de encodage des message pour ne pas permetre aux moteurs de recherche le référencement des message.
Bref, votre livre d'or pourra etre référencé mais pas les message (ou mieux les URL et les addresse email pour le mail-liste).

Si vous voulez garder ce encodage vous devraiez ne pas oublier d'appeller dans le body la partie pour garder l'encodage:

Code:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=<mx:text id="SCRIPT_ENCODAGE"/>
Je crois avoir terminé..
Désolé pour le principe de flood mais aussi restera mieux expliqué.

Sur cette page vous pouvez voir desormais, le livre d'or qui monte les pages

<....precédent              1,2,3....                                suivante....>

« Dernière édition: 08 Février 2012 à 21h42 par Matteo » Journalisée
laurents
Hero Member

Votes : +88/-33

« Répondre #16 le: 17 Avril 2012 à 18h12 »

Citation
l'instruction iframe peu recommandable
Pourquoi peu recommandable Cicinelle ? (je sais que "frame", c'est déconseillé pour le référencement...)
 Et comment faire alors, si on ne connaît pas le code et qu'on ne peut donc l'insérer ds son propre site ?
Journalisée

TW e-comm V3 3.1.8.580 Seven - IE V8 -  Free, 1&1, OVH et PHPNET
Matteo A.
Sr. Member

Votes : +36/-4

« Répondre #17 le: 17 Avril 2012 à 22h14 »

Ici j'ai des nouvelles... Je ne sais pas encore si bonnes ou pas, mais je en ai quand meme..
« Dernière édition: 17 Avril 2012 à 22h19 par Matteo A. » Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Forum TOWeb © 2012 Lauyan Software Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum Règles du Forum  -   Powered by SMF