Forum TOWeb

20 Mai 2013 à 18h32

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Recherche avancée Aide sur le forum
A court d'idées cadeaux ? OFFREZ TOWEB POUR NOEL !
+  Forum TOWeb
|-+  TOWeb
| |-+  Installation, activation et restauration
| | |-+  utilisation de toweb sur mac via parallels desktop
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: utilisation de toweb sur mac via parallels desktop  (Lu 2020 fois)
nestor29
Newbie
*

Votes : +0/-0

« le: 20 Août 2011 à 08h50 »

Bonjour,
je suis entrain de passer de windows xp à MAc. Sur le Mac j'ai effectué une partition windows xp avec parallels desktop. j'ai pu réinstaller toweb avec ma clé d'activation personnelle. Mais quand je veux restaurer une sauvegarde, je reçois l'avertissement suivant :"certains fichiers de votre site sont actuellement en cours d'utilisation par une autre application.veuillez fermer toutes le autres applications et/ou redémarrez votre ordinateur avant de réessayer". Conseil que j'ai suivi évidemment , sans succès. Donc que faire? J'ai désinstallé toweb de mon ancien ordi, sans succès aussi. j'ai suivi aussi le conseil vu sur le forum (transformer les fichiers wga en zip, je n'y arrive pas, et en plus je ne parviens pas à retrouver ce message pour le relire!) Pouvez-vous m'aider? Merci par avance. Cordialement. nestor29
Journalisée
laurents
Hero Member

Votes : +88/-33

« Répondre #1 le: 20 Août 2011 à 09h48 »

Pour transformer un fichier .wga en .zip, facile ; tu vas ds l'explorateur windows, tu cliques 2 fois (mais avec une pause entre les 2 clics) sur le fichier ; là tu peux changer son nom...
Si le pb reste, contacte le support.
Journalisée

TW e-comm V3 3.1.8.580 Seven - IE V8 -  Free, 1&1, OVH et PHPNET
corzéame
Newbie
*

Votes : +0/-0

« Répondre #2 le: 06 Février 2012 à 18h26 »

Bonjour,

Je me retrouve avec le même problème de message d'erreur "certains fichiers de votre site sont actuellement en cours d'utilisation par une autre application.veuillez fermer toutes le autres applications et/ou redémarrez votre ordinateur avant de réessayer". Comment as-tu fait nestor29 ?
Merci
Ou si quelqu'un d'autre a la solution... ??
Journalisée
laurents
Hero Member

Votes : +88/-33

« Répondre #3 le: 07 Février 2012 à 14h33 »

Si tu n'as pas de réponse, envoie un mail au support : support@lauyan.com

Journalisée

TW e-comm V3 3.1.8.580 Seven - IE V8 -  Free, 1&1, OVH et PHPNET
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Forum TOWeb © 2012 Lauyan Software Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum Règles du Forum  -   Powered by SMF