Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

Lancement de pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Scripts & astuces pour votre site| | |-L'installation d'une page d'introduction entraîne t-elle un problème de référen? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'installation d'une page d'introduction entraîne t-elle un problème de référen?  (Lu 3312 fois)
lilibule
Jr. Member
**

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 02 Décembre 2009 à 17h30 »

Bonjour,

Je voudrais installer une page d'introduction sur mon site www.service-teletravail.com (pour un test).
Google considère t-il cette page d'introduction (qui sera placée devant ma page d'accueil) comme "la" page d'accueil de mon site (ce qui risque de faire dégringoler mon positionnement) ou est-ce que je peux faire cette page d'introduction sans risque ?
Merci
Marie
« Dernière édition: 03 Décembre 2009 à 09h04 par lilibule » Journalisée
TytOon
Jr. Member
**

Nombre de "j'aime" : 1

ToWeb V3 - Xp Pro

« Répondre #1 le: 02 Décembre 2009 à 18h53 »

Salut a toi "lilibule" !

Les mots clé que tu a sur ta page d'accueil peuvent très facilement être recopier (par un copier-coller) sur ta page d'introduction. Grimaçant

Dans le pire des cas, au niveau des "rubriques" onglet "référencement" il y a l'option "Utiliser les Metatags du site pour cette rubrique" qui est activé par default.
Donc si comme tu dis il existe des mots clé sur ton site, il seront reutilisé sur ta page d'accueil. Grimaçant

J'utilise actuellement une page d'accueil sur mon site, cela ne m'a jamais pénalisé pour mon référencement (http://www.pompiersgencay.fr/).

De plus, Google ne référence pas uniquement les page d'accueil, le robot parcours tout ou partie du site, de ce faite il m'est arrivé d'optenir un meilleur référencement sur une rubrique particulière (autre que la page d'accueil).

@+ Clin d'oeil
Journalisée

Vie comme si tu devait mourir demain, apprend comme si tu devait vivre toujours.
lilibule
Jr. Member
**

« Répondre #2 le: 02 Décembre 2009 à 19h47 »

Merci tytoun,

Oui, c'est comme la page d'introduction de ton site ! Superbe la photo ! Comme le site d'ailleurs ! Dans les jours qui viennent je vais pouvoir m'y mettre ! C'est vrai que GG s'intéresse à toutes les pages d'un site et j'ai encore beaucoup de boulot. Mais je suis très contente de savoir que je peux le faire sans problème. Encore merci  Clin d'oeil
Journalisée
Anonyme
Newbie
*

« Répondre #3 le: 24 Août 2018 à 12h36 »

Annulé.
« Dernière édition: 24 Août 2018 à 12h49 par Anonyme » Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -