Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Discussions générales sur TOWeb| | |-document Word « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: document Word  (Lu 3367 fois)
CKCette
Full Member

Nombre de "j'aime" : 5

On peut tjrs s'améliorer

« le: 24 Novembre 2009 à 14h15 »

Rien de plus facile à installer un document Word, il suffit de se laisser guider... mais voilà mon hic

Mon document est assez long, j'avais en son temps installer en bas de sa page un lien pour un retour au site, comme me l'avait suggérer LAUYAN.

Impeccable, j'étais super contente,.... mais alors où est le problème ?

Entre temps, dans mon site réservé à la famille, j'ai mis un code d'accès sur la page d'accueil, donc on se trouve obligé de retaper le code..... Mes proches râlent.... ils sont bien exigeants.
N’y a-t-il pas un moyen lorsque le code est accepté une fois qu'il le soit pour toute la durée de la visite??
Journalisée

avec mes amitiés
CKCette
Full Member

Nombre de "j'aime" : 5

On peut tjrs s'améliorer

« Répondre #1 le: 25 Novembre 2009 à 10h30 »

N’y a-t-il pas un moyen lorsque le code est accepté une fois qu'il le soit pour toute la durée de la visite bien entendu par le même utilisateur??
Journalisée

avec mes amitiés
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -