Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Discussions générales sur TOWeb| | |-Version de TOWeb « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Version de TOWeb  (Lu 3548 fois)
nanou37
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : -3

« le: 22 Novembre 2009 à 15h28 »

Bonjour.
J'aimerai savoir les modifications importantes entre la version 2 et 3 de TOWeb, hormis pour les pros de site marchand.
Journalisée
Caroline
Sr. Member

Nombre de "j'aime" : 39

« Répondre #1 le: 22 Novembre 2009 à 15h40 »

Bonjour nanou37,

Plus d'effets possibles sur les photos, fonction blog (commentaires), google, image de fond et bannière un peu plus paramétrable... Et sûrement d'autres petites choses intéressantes !
Journalisée
FilJ
Jr. Member
**

Nombre de "j'aime" : 4

« Répondre #2 le: 22 Novembre 2009 à 16h12 »

Bonjour,

Tu trouveras les améliorations avec le lien ci-après mais pour ma part, cela ne m'a pas convaincu de changer de version car par rapport à la version v.2 Pro, il n'y a rien de transcendant! Je pense que cette v.3 est plus intéressante pour ceux qui font du e.Commerce.

http://www.lauyan.com/fr/tw-v3release/index.html

Pour ma part, je préfère attendre la v.4 qui devrait être plus prometteuse, qui proposera j'espère peut-être l'upload et la possibilité de faire un forum,une newsletter,un livre d'or...

Salutations,

Philgi.

« Dernière édition: 22 Novembre 2009 à 16h24 par Philgi » Journalisée

ToWeb Pro V.5
mirandhel
Jr. Member
**

Nombre de "j'aime" : 4

TOWeb 3 - XP - IE

« Répondre #3 le: 24 Novembre 2009 à 16h12 »

Possibilité de fond de page texturé mais déception... On peut en effet mettre une belle texture (genre parchemin ou toile) mais alors toutes les décos personnelles ressortent avec un vilain encadrement grisé. Apparemment la transparence des fonds des décos n'est pas respectée.
Toutes les améliorations apportées ne sont pensées que pour le e-commerce et je trouve ça vraiment dommage!
Journalisée

France et Elyott
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -