Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum

Lancement de pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Installation, activation et restauration| | |-REINSTALLER TOWEB ? CLEF D'ACTIVATION PERDUE ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: REINSTALLER TOWEB ? CLEF D'ACTIVATION PERDUE ?  (Lu 14174 fois)
lauyan
Support Lauyan
Full Member

Nombre de "j'aime" : 12

« le: 28 Octobre 2009 à 12h00 »

Pour continuer de mettre à jour votre site, vous devez réinstaller TOWeb et disposer également des données nécessaires à sa construction sur votre ordinateur mais vous ne pouvez pas repartir du simple résultat publié sur internet.

Si vous n’avez plus ni les données de votre site sur votre ordinateur vous devrez recréer un site puis restaurer ensuite une archive de votre site (fichier WGA) que vous aurez précédement sauvegardée sur un support externe (clef USB, CD, etc).

Comment retrouver ma clef d'activation si j'ai perdu le mail de livraison  ?
Si malgré nos recommandations vous n'avez  pas effectué de sauvegarde de votre email de livraison, munissez-vous de votre facture d'achat et remplissez ce formulaire de demande de renvoi de clef. Il vous faudra y saisir votre numéro de facture ainsi que votre adresse email.

Plus d’informations et de conseils sur :
http://www.lauyan.com/fr/install-guide.html#YW555hcX
« Dernière édition: 19 Juin 2013 à 17h09 par admin-forum » Journalisée

L'équipe Support TOWeb
Lauyan Software
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -