Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Discussions générales sur TOWeb| | |-division du site en deux parties distinctes « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: division du site en deux parties distinctes  (Lu 3621 fois)
santana84
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 21 Novembre 2009 à 19h56 »

Bonjour j'ai créé un site destiné a une association de retraités, mon problème est le suivant :

notre association se divise en deux association l'une située dans le sud et l'autre dans le nord et l'adresse se compose comme suit www.association-ns.fr une personne est désigné pour la mise à jour dans le nord et une dans le sud, cela nous pose beaucoup de problème avec les sauvegardes je voudrais le diviser en deux sous forum avec mises a jour indépendantes comment puis-je faire???

Merci
Journalisée

Lauyan version 3 pro 4 sites en services hébergés par lws
laurents
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 52

« Répondre #1 le: 22 Novembre 2009 à 19h06 »

A mon avis, c'est impossible ; la formule que j'imagine, c'est de proposer en première page un choix nord/sud qui permettrait d'accéder aux 2 parties ; le plus simple pour régler les problèmes de sauvegarde serait dans ce cas de créer 2 sites distincts sur lesquels pointerait le choix initial nord/sud.
Journalisée

TW e-comm V5.1.3 Seven - IE V8 -  Free,Evxonline
santana84
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #2 le: 23 Novembre 2009 à 18h50 »

Merci pour les renseignements je vais voir ce que je peux faire pour aller dans ce sens.
Journalisée

Lauyan version 3 pro 4 sites en services hébergés par lws
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -