Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)


IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Installation, activation et restauration| | |-Problème clé d'activation « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème clé d'activation  (Lu 6297 fois)
Philippe666
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0
Messages: 4


Administrateur La Petite


WWW
« le: 21 Novembre 2009 à 12h44 »

Bonjour !

Depuis, Quelques semaines notre messagerie internet a quelque soucis technique en effet la Clé d'activation de ToWeb a disparu donc le message avec la clé d'activation a était définitivement effacé quelques jour plus tard ayant changés de P.C il me redemande la clé d'activation. Moi même ayant des connaissance en informatique préfère vous demander si vous le pouvez de me renvoyer une clé d'activation V3 Pro j'ai bien sur un Justificatif que je l'ai bien acheté
« Dernière édition: 22 Décembre 2009 à 21h45 par LD » Journalisée

Cordialement,
Philippe666
lolozzr
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0
Messages: 8



« Répondre #1 le: 22 Novembre 2009 à 00h10 »

bonsoir,

essayez plutôt par là pour votre demande je pense :  http://www.lauyan.com/fr/tw-contact/index.php
Journalisée

toweb V3
Ghost
Moderateur
Hero Member
*****

Nombre de "j'aime" : 102
Messages: 4343



« Répondre #2 le: 22 Novembre 2009 à 13h05 »

Bonjour
Lolorrz a raison, voila la procédure trouvée dans le support:

Si vous n'avez pas conservé votre clef contactez-nous par email à contact@lauyan.com en nous précisant votre nom, prénom, adresse email utilisés lors de votre achat et votre numéro de facture.

Maintenant un conseil qui me semble évident, toujours faire une impression d'une facture, d'une clef .....suite à une commande sur le net.

Manu
Journalisée

v2 à v8.
Lynemary
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0
Messages: 2



« Répondre #3 le: 19 Décembre 2009 à 14h52 »

Bonjour,
Par sécurité, j'ai choisi l'option supplémentaire de sauvegarder mon email et la clé d'activation sur une clé USB... ça peut toujours servir Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -  
Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2009, Simple Machines